Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

coucou

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Ile-de-France.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Stéphanie j'ai 33 ans et 4 enfants, nous rêvons d'avoir un petit chaton qui vienne ronronner à la maison.
Nous vivons à Boulogne Billancourt dans le 92 et toute aide pour adopter un petit chaton sera la bienvenue.
Je vous en remercie d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour et bienvenue !
Pourquoi un chaton et pas un jeune chat ??

Stéphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:41 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

De préférence un chat n'ayant pas plus de 6/8 mois car j'ai 4 enfantset je veux qu'il s'habitue à eux.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ok je pensais un de 2-3 mois maxi comme le demandent la plupart des adoptants !

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

tu sais un adulte peut aussi très bien s'habituer !

Stéphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

J'ai peur qu'un chat adulte selon son vécut soit agressif avec les enfants, il pourrait mal interpreter certains de leurs gestes.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Coucou Steph, et bienvenue à toi....   j'espère que tu vas vite trouver ton bonheur;.. tu as dans tes environs l'écoles des chats de creil... ou l'arche vive... sûre que tu vas trouver rapiedement... je vais rechercher les coord... et les mettre en suivant prend contact avec ses deux assos... tu vas trouver j'en suis sûre.. et comme le dis Amandine, pas une obligation que tu prennes un chaton...  on connait plus un chat lorsqu'il est adulte au contraire des à prioris que lorsqu'il est chaton...

un chaton peut s'avérer agressif par la suite car ce sera dans ses gènes et que rien ne pouvait le laisser prévoir... laors qu'un chat adulte, dans une asso, va être soumis à plusieurs conditions pour savoir justement où sera le meilleur endroit de vie pour lui, enfant, autre animal, jardin, appartement, etc...
Maintnenant, c'est à toi de faire le choix bviensûr, et nous le respectons sans problème, ce n'est que le peu d'expérience de 4 ans de refuge qui te donne son avis;..

j'espère que très vite , vous aures une tite boule de poils à choyer et avec qui partager bp de bonheur, toi et toute ta p'tite famille...

Et dès que tu as toruvé, tu nous tiens au courant et tu nous mets de jolies photos??? ok...   à+  

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera il y a pleins de refuges dans la region parisienne

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Stéphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci pour votre acceuil et vos renseignements.
Et bien sûr que je vous montrerai des photos et je compte continuer à venir sur ce forum car j'adore les chats et ce site est super bien fait.

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ah oui, t'as intérêt à venir nous voir régulièrement !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Ile-de-France.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech