Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Ola tout le monde

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Ile-de-France.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oaziris
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: Ola tout le monde Répondre en citant

Bonjour a tous, moi c'est Rémy, passionné par les siamois, orientaux et tout ce qui a 4 pattes une queue et qui miaule ^^ Je ne possède malheuresement plus une de ces fabuleuses petites betes et je cherche a adopter un petit mâle ou femelle entre 3 et 5 mois.

Rémy

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Ola tout le monde Répondre en citant

bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera ton bonheur !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

flore
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Ola tout le monde Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Ola tout le monde Répondre en citant

bienvenue à toi.. et surtout j'espère que tu n'es pas venu ici que pour trouver un tit loulou... nous allons tout faire pour t'aider, c'est une évidence car c'est une de nos priorités que d'aider des p'tits coeurs qui attendent un foyer... mais j'espère surtout que tu resteras ensuite avec nous car tu as ici toutes les infos poiur que tron nouveau compagnon soit au mieux... questiuon bien être, question santé et autre... et si tu ne trouves pas... il suffit de demander , tu auras une réponsers... mais nous adorons avoir de belles histoires, des histoires de rencontres entre matou e't bipède qui s'aiment, quèi s'atirent...  alors , nous t'attendons avec de belles photos de ton tit loulou...
as tu fais la maison des refuges???  tu vas trouver surment des assos près de chez toi... va voir le post dans la santé dses chats sur chatons et portée.... tu apprendras des choses... et pourras faire un choix peut être plus sage...
tu as aussi la maison des chat à adopter, l'arche vive, ou  l'asso de l'ecole des chats de creil..... fouille... tu vas trouver ton bonheur... et surtout, stp, si tu le trouves, dis nous le, et mets nous de jolies photos dans la maison de nos chats..... nous adorons cela ... avec la petite histoire de ton matou qui va partager ta vie pendant plus de 15 à 18/ ans si c'est un chaton..................... magnifique partage d'amour qui t'attend>....

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: Ola tout le monde Répondre en citant

bonsoir, je rejoins Isa en espérant que tu ne feras pas que passer ...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: Ola tout le monde Répondre en citant

et bienvenue au fait !!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:40 (2008)    Sujet du message: Ola tout le monde Répondre en citant

coucou mon Amandine, comment vas tu?? contente de te retrouver... j'ai eu la peur de ma vie...  lol  lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:44 (2008)    Sujet du message: Ola tout le monde Répondre en citant

bien il fait beau aujourd'hui !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Ola tout le monde

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Ile-de-France.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech