Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mystic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damaris
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

Voici mon Mystic d'amour, il a eu 3 ans le 15 janvier et il pèse 6.5 kg (aux dernières nouvelles mais ça fait un moment que je ne l'ai pas pesé!)

là, il n'avait que quelques mois!

Eh ben oui, monsieur aime la glace!!!

Et voici une photo d'actualité!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

très joli mais à 6.5 va falloir le freiner le gourmand .... Mort de Rire

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

Dernière édition par LE_PEPERE le Lun 10 Mar - 11:48 (2008); édité 1 fois
MSN
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

oui c'est un bon pepere et je pense qu'il doit meme faire plus de 6.5kg vu la photo mais il est magnifique ton chat superbe Okay Okay Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Damaris
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

Oui, je sais le vétérinaire s'est moqué de moi quand je l'ai amené la dernière fois, je trouvais qu'il avait une boule au ventre et je m'inquiètais mais "ce n'est que sa culotte de cheval" comme le dit le véto, on ne peut rien y faire!!! Pourtant, je lui donne des croquettes de qualité (je crois que je n'ai pas le droit de dire la marque) spécial chats castrés que j'achète chez le véto et je respecte bien les doses mais monsieur ne se dépense pas assez!!!

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

Il faut lui donner des croquettes pour le faire maigrir.
Un chat prend trés vite du poids mais pour lui faire perdre c'est plus difficile...

Il est beau quand même le pti grassouillet Wink

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

C'est un "pachat" Mistyc lol lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Damaris
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

Oui, lilou, c'est bien des croquettes que je lui donne!!! chats

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

TU DEVRAIS PASSER AU CROQUETTES LIGHT MOI KANEL Y EST DEPUIS LONGTEMPS
ET JE JOUE SOUVENT AVEC LUI COMME CA ON S'ENTRETIENT MUTUELLEMENT LA FORME

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

Le pépère, il vaut mieux donner de l'aliment humide en quantité raisonnable plutot que des croquettes fussent-elle light. super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

OUI MAIS LE MIEN A LES 2 ET IL EST COMME MOI IL S'AUTO REGULE

POUR LES SACHETS EN PLUS EN DISCUTANT AVEC LES NUTRITIONISTES DE ROYAL CANIN
ILS ME DISENT QUE CE N'EST QUE DE L'EAU A 99%ET DONC PAS TRES
NOURRISSANT ET MANQUE D'EQUILIBRE.

MSN
lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:10 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

J'ai pas dit "des croquettes" lol mais "des croquettes pour le faire maigrir" du type Obesity... (pas du light ça ne sert qu'à calmer la prise de poids)
faire maigrir un chat avec aliment humide ça revient trés cher et ce n'est pas bon pour ses dents.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:25 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

tiens, ça se passe comme ça chez nous aussi... comme chez toi le Pépère... Fidgi s'auto régule comme moi... lol lol   elle fait presque 6 klos , a des fit 32 et un sachet fraicheur par jour...
Damarys, n'écoute pas ses vilaines langues humour   Mystic est magnifique, il est super beau... j'ai craqué quand j'ai vu ton avatar... tu sais, il a une belle ossature, donc comme ma Fifi, il supporte bien son poids... et pis le tit ventrou qui pendouille, ben on s'en fiche... du moment que nos loulous sont en bonne santé, qu'ils jouent etc.. c'est tout qu'on demande...   câlin à ce beau BB...

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

peux tu me dire ton département , stp???  (c'est pour le livre d'or... lol )

Croquette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

Mystic est super mignon !
Il doit avoir une forte ossature et doit être certainement grand comme tit minou, mais fais tit peu attention à ton tit loulou qu'il ne grossisse de trop.
Merci à toi pour les BELLES photos, elles sont MANGNIFIQUES. C'est très gentil à toi de nous l'avoir présenté depuis tout petit jusqu'à maintenant.
Encore une fois bienvenue à Mystic, ton tit BB adoré, c'est vrai qu'il est craquant Okay calin

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

CE SONT LES VOSGES 88 JE ME PERMETS DE REPONDRE A SA PLACE

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

voui; j'ai trouvé... car Epinal, je connais... ma maman est née près d'Epinal...  et vi, j'suis du sud mais avec 50% de sang de là haut... lol

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:29 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

HUMMMMMMMMMMMMMMMM JME DISAIS BIEN QUI AVAIT UN TI QUECHOSE DE CHEZ NOUS Mort de Rire

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

la blondeur, ça c'est sûr... lol..  après, sais pas car je ne connais pas du tout ce coin des Vosges qui doit être magnifique car c'est une belle région j'imagine..

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:49 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

JE NE VOULAIS PAS POLIR LE MICKEY EUH....JE VEUX DIRE POLEMIQUER

MSN
cricri54
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

Il est trop beau ton Mystic.
j'ai toujours adoré les chats imposants (pour pas dire bien rondouillets).
le mien ne fait pas parti de ceux-là, c'est un chat qui à une petite tête avec un bon ventre l'hiver et plus rien l'été.
il n'a pas la carrure pour être un bon pèpère, mais c'est pas grave parce que je l'adoreeeeeeeeeeee quand même.

tu pourras faire des gratouilles pour moi à ton chat STP ??????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Mystic

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech