Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Au secours
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Provence & Cote d'azur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenia2008
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

Ma petite chatte est morte aujourd'hui, c'est la première fois que j'avais un chat et c'est la première fois que je pleure pour un animal.
Je voudrais en adopter une ou deux autres même si cela ne remplacera pas la mienne cela m'aidera a me consoler.

Merci si vous pouvez m'aider.
Corinne

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melimelo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

il y a des chatons qui commence a arriver donc regarde sur les sites des dons de chats et tu en trouvera peut etre un ou deux
et autrement il y a les refuges ou se trouve des chats qui ne demande qu'a etre aimé
voilà
encore désolé pour on chat c'est dur de perdre un animal qu'on a aimé

xenia2008
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

merci je regarde

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:29 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

Bienvenue,

si elle est morte aujourd'hui, tu n'as pas peur que ce soit trop tôt pour prendre un autre chat ? Le prochain ne la remplacera pas, ne le choisis pas pour de mauvaises raisons. Car j'ai souvent en clientèle des gens qui prennent un achat pour ceci ou cela et au final ça ne donne rien de bon. Encore hier, qq m'a contactée parce qu'il voulait un chat câlin et que la sienne était peureuse !

Mais je te dis ça comme ça, ça ne me regarde pas ! Wink Wink

xenia2008
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

en fait ma premiere réaction était négative mais j'ai commencé a regarder les forums et je crois que je peux trouver quelques petites betes a choyer nous nous consolerons mutuellement.
je te rassure je tiens toujours mes engagements, je ne vais pas m'engager sans le faire à fond.
J'ai une maison et un grand jardin je peux les entretenir sans probleme.
j'ai toujours eu des animaux et j'en ai toujours pris soin.
Mais tu n'est pas obligé de me croire ;-))
merci de ton avetissement je le prends tres au serieux, sans me vexer car il y a tellement de gens inconscients...
Corinne

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:46 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

ce n'est pas évident de perdre un animal qu'on a aimer mais ne va pas trop vite c'est vraiment qu'on les aime tellement qu'on en reveux un de suite !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

xenia2008
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:51 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

c'est vrai je crois que vous me comprenez mais comme vous ne me connaissez pas vous essayez de me "raisonner".
Merci de votre soutient, je crois quand même que j'ai envie de retenter l'aventure.

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

mais biensur il faut reprendre un nouvel animal ils apporte tellement !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

C'est cool, tu ne prends pas la mouche ! Okay
Tu cherches plutôt un adulte ou un chaton ?

xenia2008
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

c'est super j'ai plein de réponses et je pense que j'ai trouvé et je vais prendre 2 ou 3 petites filles, je craque complètement les gens sont trop gentils...
comme ça les petites chattes ne s'ennuiront pas.
Heureusement que mon veto me fait des prix pour mes animaux ;-)
Merci en tout cas
Corinne

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

génial si tu en prends plusieurs ! 

xenia2008
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

J'ai trouvé un petit male, je cherche encore une femelle au moins.
je suis super contente
Corinne

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

Okay

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

happyy happyy happyy

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

Bienvenue Corinne, et désolée pour ton loulou disparu;... si tu en ressents le besoin , perso, je ne vois pas où est le problème , tu es une habitués des chats à ce que j'ai lu... donc, ils ne seront surement pas malheureux...   pense à les prendre plutôt dans une asso, tu auras la garantie qu'ils ne soient pas malades... et de plus ils auront déjà leur identification et primos-vaccination...  tu as une liste des refuges sur ce forum... apparement tu en as trouvé un ou deux déjà... c'est super.... vite des photos dès que tu auras tes p'tits loulous...

Croquette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

Je suis tristounette pour toi pour ton tit loulou, mais elle est au Paradis Blanc des tits minous.
Tu trouveras parmi nous d'autres petits qui ont besoin de toi, de ton Amour et de ton aide si préieuse pour eux.
Gros bisous

xenia2008
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

Merci de vos réponses et de vos conseils, je ne suis pas encore habituee aux chats mais j'ai l'habitude des animaux de companies,
je suis parfois un peu gaga avec eux, mais j'ai toujours aimé les animaux et j'en ai toujours eu.
Eux ne sont ni raciste, ni sexiste ni rien de tout ca ils nous aiment pour nous mêmes et c'est ca qui est génial.
je vais aller voir sur les assoc,
bonne nuit
ciao

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:32 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

tu es dans le 13? c'est ça... tu sais qu'il y a une" chatonne , une tite panthère noire qui vient de naître et qui a maintenant 4 ou 5 jours...  et qui est toujours dispo à réserver... je te recherche le lien pour la photo....  tiens nous au courant

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:41 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

voilà Xénia, clic sur ce lien , tu arriveras su la page où il y a des photos ... http://passionchat.xooit.com/t2535-Chatons-dans-le-13.htm?start=20
la seule lçouloute non réservée pour l'instant est la petite noire... faut aller vite si tu es intéressée (car les chatons partent vitesse grand v), fais un MP à Gébéa

bonne chance et peut être le bonheur au bout de cette page.................

Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

Sinon, sur le forum de RESCUE, il y a tjs des chats en danger à sauver (notamment, un SOS sur Marseille). Souvent, tu passes par une asso et si ce n'est pas pour ce chat là, ce sera pour un autre.

Bravo pour ce que tu fais pour ces minous. En plus, si tu as un véto conciliant, c'est vrai que ce serait bête de s'en priver !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Au secours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Provence & Cote d'azur.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech