Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

LE FOFO ET XOIT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

rires alors, je viens faire ma démoniaque.......   hummmmmmm   j'adore... je vais vous faire péter les méninges...   lol   lol  

SAVEZ VOUS POURQUOI
- le fofo rame parfois comme un malade?
- comme hier au soir, ne fonctionne pas..?
- je n'ai plus accés à la liste des refuge sans faire sauter ma connection internet ?
- etc, etc... tous les problèmes que l'on rencontre;........

Nous avons déjeuné à midi avec un informaticien et je lui ai parlé de notre fourm et des problèmes rencontrés.... une seule réponse simple et direct : votre  hébergeur est petit et vous utilisez trop de sa bande passante.

Nous avons 2 solutions  si l'hébergeur ne nous ferme pas le forum avant... ce qui peut très bien arriver.

- soit nous prenons un nom de domaine (payant) et un autre hébergeur plus gros ( payant également)
- soit nous faisons un gros nettoyage

Il a vu le forum, m'a expliqué que ce qui chargeait le forum avant tout était toutes les photos (surtout les vidéos), les gifs, images droles , etc...
De plus trop de posts ouverts...

Solutions proposées  pour nettoyer  si nous voulons rester ici, sur Xoït pour ne pas changer d'adresse:
1/ nettoyer tous les messages avec photos des membres qui ne viennent plus sur le fourm  ( sans fermer leur post, ne laisser qu'une photo des matous, mais supprimer les autres) garder les photos des membres actifs pour nos chats et notre présentation.

2/ supprimer les vidéos ( bp trop lourdes) faire des liens pour diriger sur les vidéos....

3/ supprimer toutes les pages anciennes dans les maisons des gifs , des images insolites , du jeu sans fin , des anniversairees, etc...(en ne gardant que les 10 dernières par ex.)

4/ supprimes toutes les annonces anciennes dans la corbeille

5/ supprimer la maison des chats des membres (pfff du travail pour rien... lol )

6/ et enfin faire du regroupage car trop de posts ouverts font ramer le site :
ex. joindre la santé et les maladie, les adoptants et les chats à adopter, les gifs et images insolites, etc...

Bp de boulot en perspectives pour les Leon en puissance (j'entend les nettoyeurs... lol ... car je ne pourrais pas tout faire toute seule)

Merci de me dire ce que vous en pensez point par point et ce que surtout vous préférez comme solution à savoir ou changer d' hébergeur en payant et changer d'adresse, ou rester sur Xoit et résoudre nos problèmes  en faisant ce citer ci-dessus....

je vous laisse réflèchir... mais mon ami m'a averti que Xoït pouvait nous faire fermer rapidement si nous restons en l'état, car nous leur prenons trop de bande passante...

J'attend vos réactions et ensuite , nous aviserons... lol   lol ... sur ce, cogitez bien... lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

Nous n'avons pas été informés que nous prenions trop de bande passante. Il y a dans le panneaux de configuration, plusieurs mises à jour de xooit depuis plus d'une semaine : ils se sont fait attaqué les serveurs et ont expliqué que c'est à cause de celà que les fofos xooit rament.
CLiques en bas dans panneau d'administration et tu as directement accès aux messages de xooit sur les soucis qu'ils rencontrent en ce moment.

Le poid qui nous est alloué lors de la création du forum est "illimité", ce qui signifie qu'ils doivent avoir des serveurs capables de supporter un bon nombre de forums.

Par contre, le regroupement de rubrique, ca, ce serait bien, déja tu as donné une piste pour les maladies et santé, je vais tenter de tout regrouper. Si tu as des idées pour des regroupements, ont peu commencer par ca.....

Demande à ton amis, s'il serait possible de prendre un nom de domaine et un forum hébergé et d'y inclure les message déja présents sur le fofo.
Si tel est le cas, je pourrais peut-être financer le nom de domaine et l'hébergement. Ce serait préférable pour garder la notoriété du fofo je pense.....
Puis si tel est le cas, ben, ne pourrait-il pas nous donner un coup de main pour démarer???

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

Possible de transférer, oui, ça l'est mais ça va être dur pour lui car il est expagnol et ne parle casi pas le français... lol  lol   et moi, les codes html.... zéro.... lol  lol
par contre, je crains que Xoït se fasse une mauvaise pub en disant "illimité" car tous les forums gratuits en général ont des bandes limitées...... nous avions au CLC ce serveur au tout début et avons préféré acheté un nom de domaine car trop de problèmes parce que trop d'images... là, ils nous avaient prévenus....

Ok, je te laisse faire  les regroupements.. moi, j'ai dit ce que l'on m'a dit... je ne suis pas informaticienne et n'y connais pas suffisamment pour dire mon mot... j'ai simplement traduit des conseils .... lol...

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

quand je disais quil fallait suprrimer ce qui sert a rien, et faire du menage...... Mort de Rire
Un nom de domaine ca coute que dalle,je paie 15 euros par an pour le mien.
apres je sais pas...

Visiter le site web du posteur
Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

ceci dit, mon fofo est tout petit, et il rame pareil!

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

Oui Maya, je suis allé sur plusieurs fofo de xooit et ils rament tous pareil.
Par contre pour le nom de domaine, je peux le prendre, pas de soucis.
Après faut l'hébergeur avec lequel le transfert des messages pourra être possible.
Car si on vire les messages, non seulement ca ne permettra pas de moins ramer mais aussi, ca n'insite pas les gens à venir sur le fofo s'il reste une cinquantaine de message. En effet, le nombre de message indique aussi une fréquentation du forum régulière et soutenue.
Par contre, créer une corbeille dans chacune des rubrique et mettre les vieux messages (genre corbeil qui s'appelle Historique ou archives) et petit a petit les classer dedans.

Chanel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:57 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

Oulà ça va êtr lourd si on change d'hébergeur et pis faut que les membres suivent après...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:58 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

Donc, ne faudrait-il pas se répartir la tache : chacun prend une rubrique, créée un "Historique" et met les anciens messages dans historique. Je propose, je propose lol lol

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

vous avez tout changé les maisons et autres je ne retrouve plus rien merci de prevenir la prochaine fois !
Ce n'est pas contre vous mais tout a changé d'un seul coup tout a ete fusionné et ce n'est pas vraiment plus clair qu'avant mais on verra bien

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:25 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

heuuuuuuu, c'est moi, j'ai cru que ce serait mieux de synthétiser les rubriques pour une meilleure navigation et clareté. Bah ma ptite liliev94, tu vas vite retrouver tes petits, t'es une mère chat oui ou non?? ben les mères chat elles retrouvent vite leurs petits lol lol
Désolé, c'est vrai que j'aurais pu prévenir, j'ai agis sous le coup de l'impulsivité, le besoin d'organisation des rubriques...
bon, allez, je te donne 5 pour ton prochain coon

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

ok ben envoi les vite alors pour que je puisse ma l'acheter rapidement mon coon

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

Voilà, j'ai fais un peu de ménage dans les membres. Ainsi, ceux qui n'étaient pas venu depuis octobre 2007 je leur ai fait leur compte lol lol
Ainsi ceux qui n'ont pas posté, ceux qui n'avaient pas confirmé leur inscription, ceux qui n'avaient posté qu'une annonce vite fait lol lol
J'ai concervé cependant certains comptes anciens appartenant à des amis que je sais sans ordi.

Chanel

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

t'as bien eut raison, fond chier ceux qui s'incrivent sans intention de revenir! Bannir

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

Mort de Rire   ben dis moi, tu te lâches Chanel...   lol  lol    heureusement que l'on est dans le privé... ici, vous pouvez vous défouler... lol... pas bête ça, créée une rubrique " défouloir"...

lol lol lol

Chanel

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:38 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

Mort de Rire yep. yoyo
des fois ça fais du bien, et pis ici on est entre nous calin

faudrais rappelé quelque part, que toute inscription doit correspondre à l'envie de participer au forum.

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:05 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

Mort de Rire   c'est sûr que parfois ça fait du bien de se lâcher... sur le fofo c'est plus embétant, car il y a des jeune comme Inkiar (12 ans) ou Angélique (13 ), nous sommes obligés de rester sages........ ange

Par contre, tu sais , c'est inévitable ; comme sur tous les forums, bp de gens s'içnscrivent et finalement ne restent pas ou reviennent épisodiquement...c'est la rançon de la gloire car plus nous serons connus , plus nous aurons de passages et d'inscriptions, et plus aussi de travail pour tout gérer... les annonces étant un sacré post car au final, bp de chats ont été adoptés et nous , non prévenus.... ça aussi, ça gave mais ça fait partie du jeu... c'est comme ça...
le principal étant que nous réussissions à soulager parfois quelques assos en réalisant des adoptions grace au fofo... là, c'est du bonheur car c'est une adoption en direct... Muse a pas mal de résultats (plus facile évidemment car sur région parisienne) mais c'est merveilleux de participer déjà à cela...
peut être que Fab aura trouvé aussi pour une chatte (nous sommes en attente de réponse positive)..

voili, voilou........ bye

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

voilà pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Isa ne peut plus venir sur le fofo ... Ca me fout les boules moi !

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
Oui Maya, je suis allé sur plusieurs fofo de xooit et ils rament tous pareil.
Par contre pour le nom de domaine, je peux le prendre, pas de soucis.
Après faut l'hébergeur avec lequel le transfert des messages pourra être possible.
Car si on vire les messages, non seulement ca ne permettra pas de moins ramer mais aussi, ca n'insite pas les gens à venir sur le fofo s'il reste une cinquantaine de message. En effet, le nombre de message indique aussi une fréquentation du forum régulière et soutenue.
Par contre, créer une corbeille dans chacune des rubrique et mettre les vieux messages (genre corbeil qui s'appelle Historique ou archives) et petit a petit les classer dedans.

CA C'EST UNE BONNE IDEE LA CORBEILLE

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

MOI AUSSI CA ME FOUT LES BOULES QU'ISA NE PUISSE PLUS VENIR SUR LE FOFO
MAIS ELLE VA COGITER AU PROB ,LE BLEME C'EST QU'ELLE A TELEFONICA
COMME SERVEUR ET EN POSITION DE MONOPOL DE SURCROIT DONC PAS DE CHOIX
A MOINS QU'ELLE PRENNE UN AUTRE SERVEUR MODESTE AVEC SON PORTABLE.

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 05:59 (2008)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT Répondre en citant

J'espère que le problème est momentané.
Les serveurs ont été attaqués de plusieurs pays et donc, xooit a mis un pare feu contre ces pays.

Faudrait qu'on fasse une manif auprès de xooit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: LE FOFO ET XOIT

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech