Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

rechercher depuis 2 mois jeune femelle de Moin de 3 mois ( 14 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florablue
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: rechercher depuis 2 mois jeune femelle de Moin de 3 mois ( 14 ) Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est alexandra alias flora ca fait 2 mois que mon mari me recherche une femelle de moin de 3 mois pour mes 25 ans car malheureusement mon petit amour de 5 ans a du rester chez maman car je me suis mise en ménage mais Monsiuer avait déjà 2 chien adulte et mon chat très exclusif ne supportait pas alors je recherche un chaton de façon à ce qu'elle soit élever avec les grands voilou je suis dans le 14 je compte sur vous pour m'aider sachant que j'ai fait les refuge et les eleveurs lol

ps jabandonne pas mon petit fripouile je vais le voir 3 fois pas semaine

++ bisou

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: rechercher depuis 2 mois jeune femelle de Moin de 3 mois ( 14 ) Répondre en citant

et bien le mieux pour toi est d'attendre ca va bientot etre la saison ou il va y avoir pleins de chatons car en hivers il n'y en a pas tellement mais quand le primtemps arrive les chatons aussi donc je te dirais patience tu va trouver !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

florablue
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: rechercher depuis 2 mois jeune femelle de Moin de 3 mois ( 14 ) Répondre en citant

merci kan meme

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: rechercher depuis 2 mois jeune femelle de Moin de 3 mois ( 14 ) Répondre en citant

As-tu contacté les associations près de chez toi (voir la rubrique "maison des associations").

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lilou
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: rechercher depuis 2 mois jeune femelle de Moin de 3 mois ( 14 ) Répondre en citant

Attention, il ne faut pas séparer un chaton de sa mère avant 14 semaines, c'est cruel pour le chaton et sa mère et en plus ça entraine des problèmes de comportement...

blackcassy999
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: rechercher depuis 2 mois jeune femelle de Moin de 3 mois ( 14 ) Répondre en citant

Tu pourrais aussi te renseigner auprès des cliniques vétérinaires, ils en ont régulièrement à donner.
Ma belle maman qui y travaille en a de tant en tant, mais je ne sais pas si les véto le font tous.
En tous cas il sont souvent au courant si des client en ont à donner.

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: rechercher depuis 2 mois jeune femelle de Moin de 3 mois ( 14 ) Répondre en citant

??????????????????

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: rechercher depuis 2 mois jeune femelle de Moin de 3 mois ( 14 )

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech