Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Nous, les Vannetais !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Bretagne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie56
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: Nous, les Vannetais ! Répondre en citant

Je me présente : je me nomme Paco, petit homme à quatre pattes agé d'un an, et évidemment le plus beau de tous les matous de l'ouest (ma modestie me perdra !) Il y a presque trois semaines, une gentille jeune femme m'a accueilli chez elle. Il faut dire que la vie n'a été tendre ni avec elle ni avec moi. Moi je suis issu de la rue où personne n'avait pitié de ma petite tête toute mignonne ; quant à ma nouvelle maman, la nature l'a doté d'un handicap physique qu'elle surmonte très bien. Du coup, on s'est bien trouvé tous les deux ! Maintenant, on se soutient mutuellement et on se fait pleins de calins ! Seul bémol, on se sent un peu seuls même si on très bien tous les deux ! Alors si vous passez dans la région, n'hésitez pas ! La porte est ouverte !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: Nous, les Vannetais ! Répondre en citant

très jolie présentation et un petit chat magnifique !!  Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:10 (2008)    Sujet du message: Nous, les Vannetais ! Répondre en citant

Bienvenue Marie56 dans la grande famille PASSIONCHAT ainsi bien entendu qu'à Paco qui est magnifique et semble un brin polisson. Je pense qu'il va te faire tourner en bourrique lol lol lol il a quelque chose dans le visage qui ne trompe pas !!!! Puis tu verras, c'est un vrai privilège qu'y t'es offert que celui de partager ta vie avec un chat, je parle en connaissance de cause. Donc, il faut que tu t'attende à ce que ta vie soit bouleversée par l'arrivée de ce matou lol lol car les chats savent aussi nous faire tourner en rond lol lol
Si tu as d'autres photo de Paco, nous sommes preneurs super super super

Plein de calin calin  à Paco le ptit chat breton lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Nous, les Vannetais ! Répondre en citant

bienvenue a toi sur passionchat et tu sais tu peux mettre pleins plein de photo on adore ca nous

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: Nous, les Vannetais ! Répondre en citant

Marie...  Paco est vraiment un amour.... vous avez eu bp de chance de vous rencontrer tous les deux...

je suis sûre qu'il t'aide déjà énormément à te sentir moins seule car c'est présent un chat, même quand il dort, il est là, près de nous, rempli de tant d'amour...  et puis, nous aussi nous sommes là, un peu loin les uns des autres (imagine , je ne suis même pas en France...) mais grace à Passionchat, je partage ma passion et j'ai rencontré des gens merveilleux... c'est une seconde famille pour moi... j'espère que tu arriveras toi aussi à ressentir cela...  Bisou Marie, et câlin à Paco

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: Nous, les Vannetais ! Répondre en citant

Bienvenue sur Passionchet Marie et Paco. Il a l'air bien mignon ce petit bout d'chou !
Bisous à tous les 2.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
marie56
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: Nous, les Vannetais ! Répondre en citant

c'est re-moi, Paco ! toutes mes photos et news sont disponibles sur ce lien :
http://passionchat.xooit.com/t2413-Jazzy-et-Paco.htm

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: Nous, les Vannetais ! Répondre en citant

Bonjour Marie 56 et Paco et BIENVENUE
Moi j'habite en Bretagne et Vannes n'est qu'à 2 h de route...j'y passe de temps
en temps,promis la prochaine fois ,je claxonne en passant par chez toi... bye
Longue vie sur le forum...Paco est délicieux bravo bravo

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Nous, les Vannetais !

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech