Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Provence & Cote d'azur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chartreusedamour
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Leïla, je suis l'heureuse maîtresse de ma Lolita qui a un an. Pour notre bonheur à toutes les deux elle allait mettre au monde ses premiers bébés. J'avais prévu d'en garder deux et j'avais quatre futures mamans prêtes à acceuilir les autres au cas ou il y en aurait beaucoup. Mais hier, lorsque mon vétérinaire et moi étions à ses côtés pour l'aider (au cas où, comme c'était sa première fois), nous n'avons pas entendu les adorables miaulement des nouveaux nés. Nous n'avons pas non plus vu les petits corps aux mouvements gauches, à la respiration régulière. Rien, en fait les chatons sont nés morts.

Mon vétérinaire m'a dit que cela était du au fait que ma Lolita mettait au monde pour la première fois. Il m'a donc aidée à faire ce qui convenait pour les chatons afin de leur offrir la seule chose que je pouvais. Mais ma Lolita est déprimée, elle ne mange plus, ne bois plus et a passé sa journée prostrée, couchée contre moi, la tête un peu dans les pattes, sur le côté. Aidez-moi à lui redonner sa joie de vivre, son bonheur.

Mon vétérinaire et ami m'a conseillé de lui amener un chaton non sevré pour qu'elle s'en occupe comme du sien. Moi, j'avais prévu d'en garder deux, donc je suis équipée mais est-ce selon vous la meilleure solution? Je vous en prie donner moi vos conseils et avis. Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire.

Merci par avance

PS : désolée pour mon erreur quand à la rubrique pour ma présentation, je suis un peu perdue ces derniers jours . . .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquette
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonsoir ma chartreusedamour !
Bienvenue parmi nous calin
Je suis TRES triste de lire ton histoire, je comprends ce que tu peux ressentir.
Tu sais, ici, tu pourras trouver un petit qui pourra certainement aider Petite Lolita d'Amour, mais il faudrait aussi penser à la faire stéréliser au plus vite (dès qu'elle ira mieux).
Si elle est près de toi un peu prostrée c'est un peu aussi parce qu'elle a subit un accouchement éprouvant pour elle. Elle a besoin de reprendre des forces. Il faudrait que tu rappelles très rapidement ton vétérinaire pour lui expliquer qu'elle ne se trouve pas très bien.

En attendant, tu peux essayer de lui mettre un petit peu d'huile d'olive sur sa nourriture pour l'attirer. Que mange t-elle ?

Je suis avec toi de tout mon coeur, je pense fort à toi et donne nous des nouvelles au plus vite calin

P.S. : Essaie de tèl. au véto demain matin

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bonsoir, triste présentation ! dur dur ce genre de chose ...

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:34 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue et je ne peux pas te conseillé car je n'ai jamais vecu cela mais je pense qu'elle va oublié !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Vois avec Gébéa qui est dans le 13 ... sa minette vient de mettre bas... un est mort né aussi mais il en reste...

sinon, oui, cela peut être dü à ce que ce soit sa première fois... mais pas forcément non plus... mon acienne louloute, Chouchou a fait plusieurs portées ( eh oui, j'étais très loin de savoir tout ce que je sais maintenant) et à chaque fois, les petits étaient morts nés...
Ta minette premièrement est fatiguée, il lui faut récupérer... après elle va les chercher un peu... car elle les a mis au monde et ne les a pas vu ensuite... mais elle va vite oublier, ne t'en fait pas... elle reprendra le dessus. Par contre, ce n'est pas sûre qu'elle accepte un autre chaton, elle peut très bien s'en désintéresser, voir le tuer si il n'a que quelques jours...

Si elle n'a pas de chaton, il faudra lui faire baisser les montées de lait car elle va terriblement souffir, ton véto te donnera ce qu'il faut pour cela...

allez courage, elle va se remettre sur pied ta puce... ne t'en fait pas... et tiens nous au courant...

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Isa, peux tu fusionner les trois post de chartreuse qui sont les memes mais dans 3 rubriques differentes, je nai pas le temps de le faire.
Je le repete comme je lai fait sur l'autre post, danger pour le chaton!
On ne transporte pas un chaton de quelque jours ,qui ne regule pas sa temperature, qui se deshydrate, et qui au final n'aura aucun lait a teter car les tetines de la chatte n'auront pas ete stimulées.

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

suis ok avec ce que tu dis Maya... Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

heu.....par contre, j'ai beau taper dans recherche pas vue les trois posts, n'en trouve qu'un;.. et pour l'instant pas trop le temps non plus... je regarderais demain...

marylene
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bonjour
voila ce que je te conseille popose lui un oeuf battu c'est energisant et aussi de la viande haché en petite quantité en suite pour la faire boire si elle refuse de le faire seule fait la boire a
la seringue sans aiguille bien sur si dans les 24 a 48 heure tu ne remarque aucun amelioration ( refuse toujour de s'alimenter et de boire ) porte la chez le veto pour la mettre sous perf
le mieux etant d'avoir une amelioration sous 24 h
tien nous au courant de sont evolution

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:39 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

tout a fait, marylene;
De plus, jespere que le veto a verifié quil ny ai ni infection, ,ni petit ou placenta resté a l'interieur..;car ca m'etone toutde meme ...

Visiter le site web du posteur
Croquette
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

A t-on des nouvelles de Lolita (chartreusedamour) ?
Bisous calin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Provence & Cote d'azur.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech