Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Un dernier au revoir

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES. Archives hommages 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gustavo
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:13 (2008)    Sujet du message: Un dernier au revoir Répondre en citant

Bonjour, je voulais juste rendre un dernier hommage a mon petit ours en peluche adore. Gustavo etait un petit Munchkin de 6 ans qui nous a quitte il y a 2 semaines tres brutalement et nous avons toujours beaucoup de mal a accepter son depart. Il etait tellement beau, tellement calin, tendre et drole qu'il nous manque terriblement. Gustavo nous t'avons aime, t'aimons et t'aimerons toujours. Ou que tu sois, reposes toi bien et saches que nous ne t'oublions pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: Un dernier au revoir Répondre en citant

Crying or Very sad

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Un dernier au revoir Répondre en citant

Il était mignon Gustavo, un air polisson, coquin....qu'il repose en paix. Courage à toi.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message: Un dernier au revoir Répondre en citant

courage c'est vrai que ce n'est pas évident de perdre notre boule de poils

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

gustavo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: Un dernier au revoir Répondre en citant

merci a vous pour ces mots d'encouragement. je vais maintenant reflechir si oui ou non je reprendrais un petit chaton. j'aimais tellement sa petite bouille ronde et look chaton... pas facile d'en retrouver un comme ca.

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:54 (2008)    Sujet du message: Un dernier au revoir Répondre en citant

c'est normal et si tu as besoin nous sommes la

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: Un dernier au revoir Répondre en citant

Gustavo est parti, oui... tu sais, ils nous quittent tous toujours trop tôt tant nous les aimons, tant nous avons un magnifique partage avec eux.. mais Gustavo reste vivant dans ton coeur, seul ça compte...
Reprend un autre matou, refais le bonheur d'un p'tit coeur, et redonne toi cette chance de partage magique que l'on a avec nos petits félins... celui que tu prendras ne remplacera jamais Gustavo... donc, tu peux en reprendre un maintenant, au contraire, cela apaisera la douleur et le manque, le vide... de cette présence si attachante...

En prenant un autre matou, tu découvriras un autre amour, et tu partageras avec lui une autre histoire, rien ne te fera oublier Gustavo mais cela soignera ta douleur, car tu te rendras alors compte que ton matou est bel et bien toujours là, en toi... et près de toi...  Il est allé rejoindre nos matous adorés, ceux qui vivent maintenant dans un monde que j'imagine rempli de magnifiques prairies vertes pour leur grand bonheur, rempli d'oiseaux et de papillons pour les amuser... et surtout rempli  de lumière et sans souffrance...  je suis sûre que Gustavo est heureux là où il est, rassure toi...
et reviens vite nous voir...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Un dernier au revoir Répondre en citant

je le dis qu'Isa a raison à mon avis ??? Allez je le dis ! lol

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Un dernier au revoir Répondre en citant

Oui ! c'est tellement vrai ,Gustavo !!!!
Rien ni personne ne remplacera nos chers amours disparus...
crois moi ,je sais de quoi je parle...j'ai perdu moi-même 5 de mes amours en 1 mois...
Mais heureusement,j'ai pu sauver 2 amours de chat qui par leurs espiègleries et leur tendresse
m'ont beaucoup aidés à continuer mon histoire avec les chats...Oh ! je n'ai pas oublié ! non
des tas d'endroits me font penser à eux...mais mes 2 zozos sont là pour me faire reprendre le dessus et ils
m'obligent à tourner une page et j'ai tari mes larmes et ma peine,car eux sont là ,plein d'amour
à donner et je suis très,très heureuse qu'ils soient là...
Alors,si tu as la possibilité de reprendre un chat...fonce!!!
il sera différent,c'est sur! mais si tu l'aimes il t'aimera et la vie reprendra son cours
Bon courage et viens vite nous montrer ton petit voyou que tu auras repris

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Un dernier au revoir Répondre en citant

Hommage a Gustavo super beau chat  Crying or Very sad

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Un dernier au revoir Répondre en citant

Alors,si tu as la possibilité de reprendre un chat...fonce!!!
oui c'est ce que j'ai fait et perso je me sens mieux et heureuse et bello ronronne de bonheurs apres avoieu une vie pas trop facile avant
moi aussi j'ai tari mes larmes et ma peine,bello est ma pt force de la nature,il ma rendue le sourire Okay calin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Un dernier au revoir

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives hommages 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech