Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

appel a temoins abyssins Ap--s---m!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. SCANDALES. Archives scandales 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:20 (2008)    Sujet du message: appel a temoins abyssins Ap--s---m!!!! Répondre en citant

Je transmets le post d'un mr, ayant acheté a cet eleveur,un abyssin, qui s'avere etre tres malade!

MON APPEL A TEMOIN CONCERNE TOUS LES AMIS DES ABYSSINS.
"l'Odyssée de TEJA SATURNUS"
( démarchage à mon domicile du vendeur de chats AP-------M . )

Saturnus est toujours malade (lithiase bouchée, bouche sanguinolente), il est sorti de clinique mais il reste toujours en péril et sous soins intensifs.
Et AP------M continue de répondre à coté et de façon provocante (« vous n’avez qu’à faire un procès à AP-----M« ) quand je lui demande quelles étaient les habitudes alimentaires etcomportementales du chat . De même quand je demande répétitivement qu'il s'engage par écrit à payer les soins de ce chat malade et le reprenne s'il ne s'adepte pas: "j'ai toujours été pret à reprendre le chat".
Le message d'A----- m'a fait découvrir vos réponses. Elles sont sans ambiguïté, comme les appels qui ont souhaité garder l’anonymat: Mr H-----T R----X est connu des professionnels pour sa pratique délinquante. Mais précisément sa délinquance est restée à ce jour reste protègée par le fait que les professionnels dissimulent son nom, même à l’intérieur de l'AACAS et qu’ils invitent ses victimes à assumer isolément l'assainissement de la profession. Tandis que son référencement sur tous les sites « ABYSSINS » dirige vers lui régulièrement les curieux non avertis.
Je comprends que des eleveurs ne souhaitent pas être soupçonnés de "jalousie" et que les vétérinaires ne souhaitent pas être connus pour avoir ni à un gros client, et que "MR R-----X NE FAIT PLUS PARTIE DE L'AACAS". Et on m ’assure que le Président du LOF l’a pris publiquement à partie.. Mais aucune de ces autorités communautaires n’a à ce jour osé laisser la moindre trace écrite qui peut pu protèger les Abyssins et les amis des abyssins. Et AP------M comme sa succursale parisienne restent le plus gros site de vente d'Abyssins qui apparait avec le sigle de l'AACAS sur internet .
Qui le fera si ni l'AACAS ni le LOF n'assument de rassembler les témoignages de la malfaisance organisée dont tous témoignent officieusement qui le fera jamais ? (ventes multiples, faux pédigrées, certificats de vente se trompant sur la date de naissance..)
C'est en lisant le forum de l'AACAS, que Mr R-----X s'est présenté à notre domicile avec deux chats à placer. Et je découvre dans vos réponses que NOMBREUX SONT PARMI VOUS CEUX QUI SAVAIENT que cet élevage était un prédateur habituel des abyssins et de leurs amis. Je suis sur que l'AACAS aura à coeur de transmettre mon appel à témoins pour réunir ses victimes , seul moyen d’établir d'éventuelles ventes multiples de chats malades successivement rapportés. Mes papiers de vente portent une fausse date de naissance fausse, mais qui ne penserait à une simple erreur s’il ne dispose pas d’une série de certificats ? Et qui préviendra de nouvelles victimes qui auront été démarchées via leurs messages et les liens d’AP-----M sur le forum de l'AACAS ?
Tous les éleveurs que j'ai contactés m'ont assuré que les responsables des associations touchant l'Abyssin savent, mais que "les éleveurs ne peuvent se permettre.. car on penserait à de la jalousie". On souligne aussi que "les remontrances publiques reçues par Mr R------X de la part du directeur du LOF".. Mais quel délinquant cesserait ses crimes si la société faisait silence en dirigeant les victimes vers une défense individuelle qui les fera passer pour des grincheux ou des jaloux ?
Je vous demande donc de bien vouloir diffuser mon appel à témoin sous ce titre de façon que nous puissions mesurer l'ampleur du préjudice pour les abyssins, leurs amis, et les professions intéressées. Et de façon que les vétérinaires, puissent eux aussi témoigner sans qu‘on les soupçonne de vouloir nuire à un individu plutôt que défendre les abyssins et leurs amis .
Merci pour les abyssins et leurs amis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: appel a temoins abyssins Ap--s---m!!!! Répondre en citant

Parfais, j'espère que l'acheteur va intenter une action en justice pour demander réparation pour vices cachés.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
marylene
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: appel a temoins abyssins Ap--s---m!!!! Répondre en citant

oui moi aussi et je l'y encourage vivement y en a assez de ses eleveurs vereux et sans srupules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: appel a temoins abyssins Ap--s---m!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives scandales 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech