Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Recherche chaton dans le 34
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex34
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

Bonjour

Ma famille et moi meme partageons le meme reve, celui d'acceuillir en notre foyer, une petite boule de poil...

Pour nos enfants nous recherchons de preference un chaton, femelle de preference, persanne serait mon plus beau reve.....a laquelle nous pourrions offrir le plus doux des foyers.....

je suis maman au foyer et lui tiendrais donc quotidiennement compagnie et en prendrais le plus grand soin, tout comme je le fais pour mes enfants......

Nous visons en appartement mais avons une tres jolie terrasse, bien agreable tout au long de l'annee puisque c'est bien connu que dans le sud il fait toujours beau......

si vous pouviez nous aider a "aggrandir" notre famille, ce serait avec beaucoup de joie que nous adopterions notre premier chaton.....

merci d'avance
alexandra (du cote de montpellier)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

as tu été voir dans la maison des refuges, car il y en a pas mal dans le 34.... voici le lien de l'asso de Lilou , dis lui ce que tu recherches...

si tu cherches un persan de race, va dans la maison des elevages ou dans presentation des races et tu trouveras surement ton bonheur.... mais ce ne sera pas le même prix...

Dernière édition par Isa le Lun 3 Mar - 16:55 (2008); édité 1 fois
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:30 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

je viens de contacter 4 assos sur ton coin pour voir si tite louloute à l'adoption typée persanne ou poils longs (est ce que cela te conviendrait également???)

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:45 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

Atention ! le lien du cpf c'est pour stérilisation des chats des rues, pas pour la demande de chatons, la présidente qui gère ce mail ne va pas apprécier si elle reçoit ce genre de demande...

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:55 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

oups je le retire de suite, pardon Lilou...

alex34
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

salut et merci d'avoir deja repondu.....

Oui je ne suis pas arretee a un seul "type" de chat, certe je craque pour les persans, mais j'aime beaucoup les chats type persan ou poils longs

je ne me suis pas encore penchee sur les assos ou les eleveurs.....
j'avoue ne pas avoir beaucoup de sous, meme si mon anniversaire arrive bientot....mais bon.....

encore merci, et je suis preneuse de tous conseils

alexandra

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

ISA, l'assos de Lilou devrait peut être avoir ce que Alex cherche non Question Question

Il y a la rubrique des assos, des refuges ainsi que celle des éleveurs (de persans) que tu peux sans doute consulter Alex, sait-on jamais....ce serait bien que pour ton anniv tu aies le chat de tes rêves.....ca ferait un beau cadeaux ca !!!!

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:16 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

alors en tout premier lieu, il faut savoir qu'un chat de race te coutera plus qu'un autre matou... déjà à l'achat , rien à voir...
tu as de magnifiques chats typés comme le sacre de birmanie qui est posté dans les adoptions.... et qui arrivent dans des refuges... ils sont vaccinés, identifiés , traités contre les puces, vermifugés et stérilisés.. les prix vont selon les assos de 80 à 120 euros à peu près...

mais tu as un chat qui est tout prêt, en très bonne santé et surtout un petit coeur que tu sorts du malheur d'avoir été malchanceux soit pour avoir été abandonné, ou perdu son maitre lors d'un décés; etc.... nous avons de magnifiques chats dans tous les refuges... regardes celle ci :
  c'est Mimosa, un an, sacre de Birmanie...  elle a attérie dans une aso on ne sait comment car une telle beauté... pff.. ça fait révé...
elle est dans le 65...  
mais des minous, il y en a d'autres.... tu verras on trouvera.. et si toi tu trouves de ton côté, tu nous tiens au courant stp... et tu nous mettras aussi de jolies photos;...  Wink

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

non, Tendre, j'ai eu Lilou... elle n'a pas... j'ai demandé dans 3 autres assos du coin d'Alex... on verra bien... je sais que Barbara a des poils longs mais ceux ne sont pas des chatons

alex34
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:30 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

en fait je pars sur un chaton car je veux que le chat grandisse avec mes enfants

j'ai mon fils aine qui est d'un temperamment "peureux", il aime beaucoup les chats, mais il a meme peur de son ombre.....

je sais qu'il aura moins peur d'un bebe, d'un chaton.....
il le verra devenir grand.....

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

Okay   je comprend mieux... pas de soucis, soyez patients car dans peu de temps , il va y en avoir bp...

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

un adulte fais souvent moins peur aux petits qu'un chaton car moins remuant plus calme et tendre...

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:07 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

non, mais je comprend Alex pour avoir connu un gamin qui justement avait peur de tous les animaux, chats, chiens etc... et ne pouvait approcher que les BB... ainsi apprendra t'il en le voyant grandir qu'il n'y a pas danger... et à mieux comprendre notre ami félin... c'est une question de psychologie... il va faire un apprentissage qui lui ait nécessaire et qui plus est va le mettre en confiance...

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

Tu me dis ça à moi ?! Je suis psychologue... lol
Et j'ai vu des catastrophe avec les chatons qui sautent partout, particulièrement sur les jambes et en jouant vont griffer le petit, ça peut le traumatiser définitivement.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:32 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

je ne parle que de vécu pour avoir bosser dans un centre avec des enfants et des animaux...
et je n'ai jamais vu de cas comme celui que tu décris d'où mon encouragement à Alex...
Le mieux est qu'elle écoute son coeur... elle connait son gamin, a elle de faire le meilleur choix... nous , nous sommes là pour l'aider... quoiqu'il arrive...

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

Bien sur Wink

alex34
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

bonjour et de nouveau merci pour vos reponses.....

en fait nous avons pris la decision d'adoir un chat tous ensemble, et nos enfants ont demande un "bébé" chat

je pense effectivement que de l'avoir tout petit, mon fils aine prendra confiance et n'en aura pas peur

parce qu'en fait ce n'est pas le chat en lui meme qui lui fait peur, mais la taille du chat

face a de "petits" animaux il n'a pas peur......plus grand c'est un autre soucis......

bonne journee
alex

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:33 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

J'ai un chaton gris tigré aux yeux verts dont je ne connai pas l'âge mais pas à poils longs, je mettrais sa photo plus tard dans les chats à adopter.

Tu peux aussi demander à l'arche de la grande motte de noter tes coordonnées pour qu'ils t'appellent dés qu'ils en rentrent un car comme je l'ai dis à Isa, les chatons à poils longs sont trés recherchés et ils n'ont souvent même pas le temps de rentrer au refuge.

Attention aussi à ce qu'il ait au moins 14 semaines sinon il sera plus fragile et aura des problèmes de comportement qui peuvent être trés graves avec les enfants...

Un autre détail, les mâles sont beaucoup plus doux et calins que les femelles plus farouches et indépendantes.

alex34
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

ah merci pour l'information, on m'avait dit l'inverse, qu'une femelle serait plus douce avec mes enfants....

je vais aller voir les informations sur ce chat dont tu me parles.....

je pense effectivement me rendre a l'arche de la grande motte, mais j'avoue que ma phobie des chiens me tient eloignee des refuges et autres.....trop peur de me retrouver face a face avec un gros chien.....

bises
alexandra

lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34 Répondre en citant

A l'arche il n'y a que des petits chiens en ce moment je crois, ils sont dans 2 enclos isolés par de grands murs de fer et si tu les appelle avant, ils viendront te chercher à l'entrée.
C'est un tout petit refuge vraiment sympathique et en plus il y a une brocante à l'intérieur alors si tu as besoin de quelquechose ou des objets dont tu voudrai te débarasser...

Je n'ai pas encore mis les photos du petit parceque je ne retrouve plus le cordon de transfert de mon appareil à l'ordi mais ça va venir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Recherche chaton dans le 34

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech