Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Languedoc Roussilon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex34
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut a tous

Moi c'est alexandra, j'ai 27 ans et j'ahbite du cote de montpellier

je suis l'heureuse maman de trois enfants de 6 ans, 4 ans et 10 mois

j'ai toujours vecue avec des chats lorsque je vivais encore avec mes parents et depuis je reve de retrouver la compagnie de cet animal que j'adore
mais pour l'instant mise a part mes trois loulous 'amour et mon mari je ne possede qu'une tortue d'eau douce.....

Bonne journee a tous
au plaisir...
alexandra

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:20 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

coucou et bienvenue à toi, Alex... Montpelliers, nous en avons quelques uns de ce coin... tu vas facilement trouver avec Lilou... qui travaille dans une asso... pas de soucis...
j'espère que tu te plairas avec nous.. tu verras , c'est relax...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Alex et bienvenue dans la grande famille PASSIONCHAT. super super super

J'espère que tes enfants et toi vous plairez ici et que vous trouverez la ptite boule de poil qui fera votre bonheur.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Croquette
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Alex,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta petite Tortue.
J'espère que tu rencontreras bien vite une petit Minou et que tu nous présentera sa jolie petite frimousse.
Encore une fois : Bienvenue calin et gros bisous

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue a toi et je suis sur que tu va trouvé ton bonheur ! Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

alex34
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je me permets de poster ce message ici......

juste pour vous dire que mon doux reve d'acceuillir une tite boule de poil s'envole un peu là.....

Ma tite puce, ma derniere qui vient tout juste de souffler sa 1ere bougie, vient d'etre "declaree" asthmatique...
rien de catastrophique, j'en conviens, d'autant plus que ce n'est qu'une "question" d'habitude je dirais, pour une maman de deux enfants asthmatiques, en avoir un troisieme c'etait plus ou moins courru d'avance.....
mais nous avions espoir que ça ne se declencherais pas aussi tot pour elle.....

et pourtant......

nous savons que mes "grands" ne sont pas allergiques, mais elle on en sait encore rien

l'asthme de mes fils est bien connu, on connait les causes des crises, comment les gerer....
mais pour elle c'est differents, elle est bien trop petite pour le moment, et nous devons eviter tout risque d'allergenes, et notemment les poils de chat, chien.....

enfin, nous avons pris la decision d'attendre qu'elle grandisse pour voir comment evolue son asthme, en esperant qu'en grandissant il ne fasse que disparraitre et que nous puissions faire des tests d'allergie......

mais en attendant, et bien pas d'animaux a poils a la maison, on evite trop de doudous, pas de tapis, pas de rideau a porte de son lit........

voili, je suis super deçue, je me rejouissais et m'imaginer deja notre vie avec un chat a la maison........

c'est pas grave, il y a pire comme probleme......mais ça n'empeche que je suis super deçue......

desolee
alex

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

c'est vraiment triste pour vous. Mais il vaut mieux que tu attendes de voir l'évolution de l'asthme chez ta puce plutôt que de prendre un chat tout de suite, qu'elle tombe malade et que tu sois obligée de donner ton animal !  Wink

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

entièrement d'acc avec Amandine... par contre, tu sais qu'en passant un gant humide sur le chat tous les jours, cela restreint les crises chez les enfants... j'ai souffert d'asthme dès ma naissance et il y avait des chats, chiens et autres à la maison...
j'ai eu de la chance d'être bien soignée.. c'est un très vieux souvenir... mais grace à Dieu, cela n'a pas privé toute la maison d'avoir des animaux que nous cherissions.

Mais par précautions, en effet, mieux vaut attendre un peu pour ta tite puce... je ferais exactement comme toi.
Ce sera pour un peu plus tard, ne désespère pas.. la santé de tes enfants est évidemment une priorité.

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Languedoc Roussilon.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech