Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melimelo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche d'un second chat pour tenir compagnie a ma petite femelle
elle a 5 mois et sera stérilisée mi avril.
je susi pres de grenoble mais je peut me déplacer dans le rhone alpes.
merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:43 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

alors je te conseil d'allé voir dans la maison de nos refuges je suis sur qu'il y en a pas loin de chez toi et tu trouvera surement ton bonheur et il ou elle sera sterilisé ou tu aura un bon pour allé le ou la faire sterilisé si elle ou il est trop jeune pour l'etre deja !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

sab
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

dite j'ai une question a force de castré et stérilisé les chats, au bout d'un moment il n'y aura plus de chat sur terre...non!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

Okay Okay Okay c'est pas gagné !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Sab,

Question Question Comment dire Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Idea Idea Idea Idea Idea si on stérilisait un chat sur deux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par TENDREFELIN le Dim 2 Mar - 20:52 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Skype
sab
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

bin oui mais vous imaginez plus aucun chat sur terre!!!! sa fait peur d'attendre sa

melimelo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

si il y auras toujours des chats sur terre
mais moi je ne peut pas avoir deux chats si je ne les stériilise ou castre pas
je ne peut pas me permettre d'avoir des portées trop souvent
et mon véto m'as dit que la stérilisation permettait d'augmnter la vie des chats de deux ans.
voilà

sab
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

ce n'est pas une critique, c'est parce que cassiment tout le monde castre ou stérilise leur chat et donc moi je me pose des question pour l'avenir de nos chat

melimelo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

je comprend pas de souci
c'était une remarque rien de plus

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

ne t'en fait pas il y en aura toujours il y a tellement de chats sur terre dans les rue et autre et je peux te dire que dans les campagne les chats sont la pour les souris donc on ne va pas mettre 100e pour les stérilisé donc les chats font des petits soit ils sont tué soit ils sont abandonné donc ne t'en fait pas il y en aura toujours !!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

sab
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

MERCI SA RASSURE QUAND MEME

melimelo
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

toujours pas de jeune chat en vu
dommage

sab
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

tu recherche un jeune chat?

melimelo
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:39 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

oui

un chat de moins d'un an et demi

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

ta question Sab est plus que curieuse... tu dois bien  savoir que bp de gens ont des chats non stérilisés et n'ont pas honte ni crainte de les abandonner... d'où prolifération des matous qui remplissent les refuges... 
ceux qui stérilisent leurs chats sont des gens responsables quand il s'agit des goutières... car en plus Mémimélo a raison, cela augmente leur espérance de vie et de plus leur santé en est meilleure.. car laisser un chat non stérilisé se reproduire à tout va, n'est en rien bon, ni pour lui, ni pour la société humaine...

c'est le domaine des éleveurs ou des gens qui savent maitriser les grossesses de leurs matounes, afin de ne pas surpeupler ( donc de placer au mieux leurs animaux car faire faire une portée et donner à droite et à gauche est pure irresponsabilité... ) ce que ne font pas les gens responsables qui savent où placer leurs petits et maitrisent je le répète les portées de leurs matounes ou les saillies de leurs matous...

mélimémo, ne perd pas espoir, on va le trouver ce loulou... les tits matous arrivent...

Personne sur ce fofo dans une asso du côté de Mélimélo...????

sab
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:36 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

oui mais faut pas m'en vouloir si mais question sont mal placé... Neutral

sab
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:02 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

bon depuis quelque jour mon chat miole matin au soir, meme la nuit, car apparament il désire sortir. mais vu que s'il sort et quii va mangé des croquet ailleur et bien il devra encor se faire opéré (tellement qu'il miiole mon copain et mon dormons cassiment pas la nuit) que faire? merci

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:14 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

il est castré ?

sab
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

bin non, tu sais dans ma tete je me dit que les humains les gardes donc mes animaux aussi... pourquoi?
eh la tout a l'heure je suis sorti dans le jardin et a réussi a sortir, j'éspére qu'il va revenir sans probléme

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

ben si tu ne veux pas qu'il se reproduise et si tu veux etre tranquil ben tu le fait sterilisé !!
Car si il sent une femelle en chaleur il va vouloir sortir c'est evident donc apres il faut faire avec et ne pas se plaindre !

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe Répondre en citant

Je comprends pourquoi tu as ces soucis. En effet, un chat entier, cherche la femelle et "marque" son territoire par des jets d'urine.
Il serait urgent que tu le fasse stériliser car ton chat doit souffrir de ne pas pouvoir avoir de rapports sexuels. Puis, un chat stérilisé vit plus longtemps et en meilleure santé.
Dans ce cas d'espèce (dans ton cas), il est impératif de le faire stériliser "rapidement".

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: recherche jeune chat castré ou femelle stérilisée rhone alpe

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech