Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

annonce sab
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

marre de ce genre de personnes qui viennent juste pour donner leur chat ! Car à mon avis, on ne la reverra plus celle-là !
En plus, sur un post elle donne son chat parce qu'elle ne peut plus lui acheter sa pâtée ou je ne sais quoi et sur un autre elle vient de dire que c'est parce qu'il pisse et chie partout... Faudrait savoir ! Merde !!

Ah ça fait du bien de se soulager !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

je veux bien te croire ca fait du bien

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:29 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

Je crois qu'il y a urgence à oter le chat d'entre les mains de cette personne.

En effet, elle semble un peu simple d'esprit de par sa façon de s'exprimer.
Par ailleurs, il semble qu'elle soit dans une impasse.
J'ose espérer qu'il est préférable de poster des demandes d'adoption plutot que de se séparer de façon malpropre de son chat devant encombrant.

C'est pourquoi, après recherches, j'ai indiqué un premier lien vers une assos du nord, puis, dans un second lien, la page où sont répertoriés les refuges.

Je préfèrerais savoir le chat dans un refuge plutot qu'abandonné vulgairement, et là, je crains que cette personne en soit capable.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

peut être ...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

Amandine ma pauvre !!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy  J'ai le sentiment d'avoir affaire à une France très profonde lol lol lol comment dire, une France de la préhistoire, qui cause hardu et bourru lol lol lol doit p'tète vendre du fromage celle ci lol lol lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

bon j'abandonne , ça faitr 10 mn que je fais u mùessage et vlan... parti aux oubliettes.. je suis nase.. je vous explquaéis pleins de trucvs mais je ne recommence pas c ar en plus j'aiç une ste horreur de recommencer ce que je viens de faire <.. donc, ce sera pour demain.... maiçs , y'a du bulot... et moi, y('en peux p^lus... mais j'ai fais mon secondvote  de la journée...
bisous à vous à demain....

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

elle se fou de nous c'est pas possible je vais la bannir elle m'enerve elle veux donné son chat car elle a pas les moyens de payé ces croquettes et dans sa presentation elle dit qu'elle va prednre un 2ieme chien j'ai peté un cable et je l'ai limite insulté les modo vite sinon je vais etre mechante et tres grossière elle se fou de notre gueule c'est pas possible et genre hier elle voulais le donné et la elle veux le gardé je vais l'insulté si elle continue celle la la connerie humaine va loin et elle elle est tres atteinte a ce que je vois !!!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

va lire dans le vote Weborama... j'ai répondu là... sois cool.... ou c'est quelqu'un de simple ou c'est un troll... reprend toi et pas d'insulte surtout... car si troll dange"r...

j"en profite pour dire que Muse s'éclate... elle est en passe de faire une seconde adoption grace au fofo et peut être une troisième sait on jamais, je pousse...

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

je suis contente pour muse mais pour l'autre je me retiens mais quand meme faut pas abusé !!

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

oui, mais comme dit, sois sur tes gardes... laissons la parler et ne lui répondons plus... on va voir... après on fera en fonction... je crois que c'est plus sage.. car je l'ai à l'oeil... elle est bizarre.. je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais quand même y'a des limites... c'est pour cela que je te dis, pour l'instant tu l'ignores, on l'ignore... après on verra...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

lilie t'inquiète moi aussi elle me gonfle !!! c'est pour ça que g fait un post ! lol

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

moi dans ces cas la, j'explose et apres ca va mieux!

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

Faut pas exploser Maya, cool, keep cool lol lol lol
On va voir ce qu'elle veut exactement, mais elle me semble pas fute fute, elle cause bourru, hardu, prolétaire quoi lol lol lol

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:44 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

Je viens de lui répondre, avec tact et mesure mais efficacement car elle commence à nous mettre en rogne lol lol lol

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

elle cherche...

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

oui elle le cherche en fesant sa blonde qui comprend rien Rolling Eyes

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

Je ne sais même pas si elle a compris le sens de mon message lol lol lol

trop fort les prolétaires parfois, bha elle, c'est camenbert premier prix et gros rouge qui tache lol lol lol

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

tu es impayable mon Tendre!je t'adore!
ce soir, voici tendre, le professeur ! Mort de Rire

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:11 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

lol lol lol
bah c'est vrais qu'elle fait "France très profonde" lol lol lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:21 (2008)    Sujet du message: annonce sab Répondre en citant

ou alors c'est une gamine... je commence à me poser des questions... un jeune couple mais elle, très jeune... car ces phrases sont celles d'unes gampines et ces questions, complètement à la noix...
j'évite de lui répondre car je la soupçonne de vouloir mettre le binzzz ici... faudrait pas que l'on ai affaire à autre chose... si vous me suivez...  lol...
j'ai fait une réponse sur la castration de son chat mais maintenant , je ne lui répond plus... je préfèrerais qu'elle se lasse et qu'elle se casse toute seule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: annonce sab

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech