Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Choix de Chaton
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Limousin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour lequel vous craquez ? (Modifier vos votes)
N°1, le petit roux
55%
 55%  [ 5 ]
N°2, le petit gris
11%
 11%  [ 1 ]
N°3, le petit roux plus clair
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Clairemarcon
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

Allez, cette fois c'est la bonne, j'ai encore raté le sondage précédent, il manque un choix que j'ai oublié de valider !
Si les administrateurs peuvent supprimer ces deux posts ratés ( je sais pas si c'est possible ), ils peuvent le faire sans problème. Je veux pas encombrer le forum avec mes sondages ratés! Neutral Merci beaucoup.

Donc, voici trois des six petits chatons qu'on me propose. Dites moi votre avis!
Je vous dirai bien sûr plus tard lequel a eu ma préférence! Ils ont tout juste un mois!

N°1 :

N°2 :

N°3 :

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faline480
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

Moi j'hésite entre le 1 et le 2, avec un petit faible pour le 1.
Mais tu ne nous avais pas parlé de 6 chatons? Ils sont où les 3 autres? ils ne sont pas dispo ou tu n'as pas les photos?
Bisous à toi.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

perso le 1... mais tu l'auras quand ton matou???

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:54 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

Perso le 1 Wink mais ils sont beau tous les trois Okay

Clairemarcon
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

Merci pour vos votes!
Effectivement, j'ai les photos que de trois chatons, parce qu'ils ont pas eu le temps de prendre les autres.
Ils avaient trois semaines sur les photos, là ils doivent avoir un mois et demi. Je pourrai les adopter dans un mois, un mois et demi, je sais pas.
A votre vis, à quel âge il vaut mieux adopter un chaton? Deux mois et demi c'est trop tôt?
Parce que si c'était moi, je le prendrai tout de suite!!
Personnellement, je pense plus pour le petit gris, et le 1er roux, je sais pas trop.. Very Happy

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

Bonsoir Claire

8 semaines ets l'âge légal d'adoption mais on ne répètera jamais assez que pour le sevrage affectif c'est tôt.  2 mois et demi ce serait mieux déjà ! Wink

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:18 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

entiè-rement d'accord avec Amandine... perso, deux mois et demi est le minimum... car cela laisse le temps au chaton d'avoir ses primo-vaccins et de voir la réaction... et ils sont toujours rassurés car encore avec maman.... ils sont dans une asso ces p'tits coeurs???

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:31 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

Le un!
a mon avis il est pas roux, mais creme..ou alors mon ordi marche mal... Mort de Rire
Attends quil ai deux mois et demi minimum, voire 3 mois...

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

Mort de Rire   on a les mêmes problèmes ma Maya... moi aussi, je le vois crème  comme une bonne praline........ hummmm.........
va falloir qu'on change nos ordis.... lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:24 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

moi pareil ! il me paraît crème 

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

change d'ordi... rires

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

woh ! j'ai un super écran plat !!  Mort de Rire Mort de Rire

Damaris
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

J'ai voté pour le n°1 que je trouve plus crème que roux moi aussi mais les deux autres sont magnifiques également!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

j'aime bien ta signature Damaris... c'est sympa...  faut que j'aille vérifier que tu est bien dans le livre d'or;.. j'ai un doute là... ton avatar, c'est ton matou???

Croquette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

Perso le n°3 ! Trop craquant ! Okay

Faline480
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

Moi, c'est sûr, c'est le 1er.
Mais c'est vrai qu'il a l'air plus crème que roux!

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Clairemarcon
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

Désolée, ça doit être moi qui me trompe, je m'y connais pas tellement en nom de couleur, pour moi il est roux un peu clair, mais si vous dites crème, ça doit être ça! Ca ma plait bien d'aileur comme nom, ça donne envie de le manger!!
Il est chez un particulier, j'irai chercher celui qui me plait le plus dans un mois, ou un mois et demi.
C'est sûr que je voulais pas l'adopter avant deux mois et demi, mais c'est entre le prendre à 2 mois et demi, ou 3 mois que j'hésitait. Rolling Eyes Il faut bien que la maman fasse son éducation, mais d'un côté, j'ai pas envie d'attendre trop longtemps!
En plus, ils sont tellement beaux, c'est vrai que je les prendrai tous si je pouvais!

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:57 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

alors Claire, si je peux te donner un conseil... laisse les avec leur mère tant qu'ils n'ont pas maxi 2 mois 1/2... dis au particulier que tu l'accompagenras lorsque ton heureux élu sera choisi, chez le véto aux 2 mois de BB poiur faire l'identification et les primos vaccins ( Typhus- coryza) les plus importants..... et dans les 15 jours qui suivent récupère ton BB ... il aura subi sa visite véto mais aura retrouvé maman en rentrant ........... le temps qui suit n'a pas de mesure pour nos minous..... je te dis 15 jours parce que l'âge mini pour adopter un chaton est de 8 sermaines.........mini....je dis bien...  au 3 mois de BB , refais le rappel des vaccins et vous voilà cools, lui et toi..........

vite de prochaines nouvelles..............

cricri54
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

alors moi sans hésiter le n°3.
j'ai toujours eu un faible pour les roux.
mais on peut pas choisir à ta place.
c'est ton coup de coeur, et il n'y a que toi qui puisse choisir celui qui va partager ta vie.
de toute façon ils sont tous trop mignons, si je pouvais je me relaisserai tenter.

chats

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Choix de Chaton Répondre en citant

moi c'est le 3 que je préfère....comme croquette!!!!
au fait c'est l'année des quoi cette année,je veux dire comme lettre....

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Choix de Chaton

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech