Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

RECHERCHE CHATON : Ile de France 92
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle129
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Bonjour a tous le monde!

Je suis nouvelle, et je trouve votre site super!!
J'adore les chats, et je suis à la recherche d'un chaton depuis des semaines ...
Si quelqu'un peut m'aider ... Rolling Eyes

Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Bonjour Christelle, soit la bienvenue dans la grande famille PASSIONCHAT et j'espère que tu te plairas ici.

As-tu consulté la rubrique des chats à l'adoption?? peut-être se peux-t-il que tu trouves ton bonheur.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

coucou Christelle
bienvenue ! Je suis  en ce moment tout près de chez toi à La Garenne !!
Tu es allée à Genevilliers ? Ils ont plein plein de chats et chatons !!

christelle129
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:45 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

merci pour vos réponses!! Razz
Je suis aller voir dans la rubrique des chatons, mais ils sont réservés...
et je ne trouve pas de numéro de tel pour contacter une personne...
Merci amandine oui je suis aller voir a gennevillier mais ils n'ont que des chats adultes ...
J'ai appeler différent vétérinaire une quinziane au moin!! lol mais bon apparament sa n'est pas la saison ...
merci pour votre aide
a bientot

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

surveille les annonces ici il y en a régulièrement !
ne prends pas un chaton trop jeune par contre !

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:35 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Si tu es patiente, une amie qui gère une asso a recueilli une minette gestante qui a mis bas le lendemain de 8 chatons. Ils ne seront disponible que dans 3 mois. Ils sont dans le 94 dans leur Famille d'Accueil et nourris au biberon car la maman n'a pas assez de lait.

christelle129
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:03 (2008)    Sujet du message: recherche chaton 92 Répondre en citant

merci beaucoup Karine
je suis très intéressé, ce n'est pas possible a 2 mois, 2.5 mois ?

merci d'avoir pensé a moi
bonne journée

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

ne sois pas trop pressée : plus ils resteront avec leur mère, plus équilibrés ils seront !!

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Oui, Amandine a raison et de toute façon, en passant par une asso, ce sera toujours comme ça.
Dans la nature, la mère laisse les chatons à 3 mois.
C'est l'Association Orfélins qui les a. Il faudrait que tu les contactes: contact@orfelins.com . Les frais d'adoption, si mes souvenirs sont bons, sont de super €.

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:39 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Beh pourquoi j'ai un smiley à la place de la somme: super

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

certains smileys sont codés avec des séries de chiffres :(

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

peux tu le mettre en lettre ?

Stéphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Je suis aussi dans le 92 et je cherche également un chaton, je suis allée à Gnevilliers mais ils n'ont que des chats adultes.
Il n'y aurait pas un numéro de tel pour joindre cette associatin qui a ces petits chatons que tu cites plus haut, s'il te plait.

Stéphanie.

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 08:58 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Bonjour Stéphanie, Apparemment, les chatons ne sont pas encore sous contrat asso (ceux qui sont sur Rescue). Je te tiendrai au courant.

Sinon, il y a l'association Orfélins qui va en avoir 8 à l'adoption d'ici 3 mois puisqu'ils viennent de naître. Ils sont en RP. Si c'est d'eux dont tu parles.

Pour les frais: cent vingt-cinq euros.

Une personne de cette même asso a récupéré une minette de 4 mois dans la rue, super câline, noire et blanche à poils longs. Le temps de faire contrôler son état de santé, elle sera mise à l'adoption d'ici un petit mois.

Karine941
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:41 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Stéphanie, il y en a encore 2 à réserver sur le site de Rescue, ils sont dans le 92

http://rescue.forumactif.com/adoptions-chats-f6/chatons-a-l-adoption-t15215…

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Christelle tu as un magnifique tit smoke juste là, et à côté de chez toi en  plus....

http://passionchat.xooit.com/t2734-bientot-petits-chatons-a-adopter.htm

tiens nous au courant..........

piplette
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a actuellemnt 4 chatons de deux mois à l'école du chat d'aulnay sous bois:
copié collé du post au sujet de cette association:
"L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois.
Madame Passa : 01.48.69.40.29. de 14h à 21h
46 rue de l'Ormeteau 93600 Aulnay sous Bois

Madame Passa est une dame âgée qui a voué 30 ans de sa vie, et encore aujourd'hui, au bien être de nos amis les chats. Elle habite sur Aulnay sous bois (93).

L'Ecole du Chat d'Aulnay sous Bois vous propose donc des matous et des minettes à l'adoption : tous sont stérilisés, tatoués, vaccinés, vermifugés et testés leucose négatif. Ils sont en pleine santé et attendent avec impatience un nouveau foyer après avoir, pour bon nombre d'entre-eux, connu la misère et la maltraitance infligées par l'être humain.

Voici le lien vers cette association : http://ecoleduchat.hautetfort.com/

Vous y trouverez l'album photo des chats à adopter, avec description du caractère, ainsi que des informations pratiques plus générales concernant l'accueil des chats, leurs maladies...

Pour toute adoption nous vous invitons à vous munir d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité et d’un panier de transport. Une participation aux frais vétérinaires vous sera également demandée. "

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Piplette !!!!!

piplette
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

I'm back!!!
piplette II : le retour!!!

Je suis pas très active sur le forum, mais il y a toujours du boulot avec les chats errants en bas de chez moi... Smile
Et puis les 4 miens aussi!!!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92 Répondre en citant

Félicitations Pipelette pour ton dévouement à la cause animale super super super
Si Passionchat pouvait aider à faire adopter ces matous chat

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: RECHERCHE CHATON : Ile de France 92

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech