Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 435
Moyenne de points: 2,84
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

Je diffuse :

Le 26 février 2008 mes chiens ont été emporté au chenil de Caubeyres dans le 47, car soit disant mon grillage n’était pas aux normes requises et ayant fait toute les démarches légales pour avoir les papiers d’identité du mâle la société canine n’aurait rien reçu…

Aujourd’hui mes chiens ont été placés en chenil à cause, en partie, d’une pétition faite par les voisins de mon village qui avaient peur de mes chiens. Hors ils étaient dans un jardin grillagé de 1 m 60 ainsi qu’un périmètre électrique qu’ils ne pouvaient pas approchés à 3 mètre à la ronde. Ils risquent l’euthanasie parce que des êtres sans cœur souhaitent la disparition de ces races dites « dangereuse » hors n’y a-t-il pas des exceptions ?

Cette année seulement 10% de ces chiens ont causé la mort hors 40% étaient des labradors, bergers allemand… Alors n’est-ce pas la bêtise humaine qui prend le dessus ? Les chiens sont des êtres vivants comme vous et moi aimeriez-vous qu’on vous euthanasie parce que votre grillage est trop bas ? Moi non alors aidez moi à faire libérer mes chiens, une simple signature suffit… !

si vous voulez posez des questions n'hesiter pas rendez vous la http://rottmania.skyrock.com/

Pétition : Non à l'euthanasie de mes chiens

si vous avez des conseil a donnez pas de problemes merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_memere
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: pétition Répondre en citant

j'ai signé

Muse
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

J'ai signé

carotigrou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:49 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

je conseilles a cette dame de contacter l'association raicka la patte qui fait des manifestations pour les molosses, contre la loi actuelle... le poids d'une association peut peut etre aider en plus.

petition signéee

Clairemarcon
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

J'ai également signé.
Je trouve cela honteux de pouvoir tuer des êtres vivants aussi facilement, sur une simple plainte non fondée.
J'espère vraiment qu'ils pourront récupérer leurs chiens, perdre un animal n'est déjà pas facile, alors quand on vous l'enlève de force!
Bon courage. Evil or Very Mad

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

signé

Cerise
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

pétition signée et diffusée sur mon blog.

Courage.

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:19 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

...et ça continue.... Bannir boom boom
pétition signée et validée

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Jenny
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

Signée!

marylene
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:11 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

moi aussi c'est signé
bon courage et j'espere de tout coeur que vous recuperer vos chiens

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

signé biensur... lamentable... diffusé sur autres sites...

cath
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

MOI AUSSI J AI SIGNE , JE TROUVE CELA VRAIMENT ECOEURANT
J ESPERE QUE LES CHIENS VONT REVENIR AUPRES DE LEUR MAITRESSE ET QU ON VA LES LAISSER TRANQUILLES

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

Fab, nous sommes le 4, as tu des nouvelles??? des bonnes surtout???

Croquette
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

Ok ! Signé !

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 435
Moyenne de points: 2,84
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

JE TRANSMET :

Donc déjà un grand merci vous tous pour la petition il y a eu entre petition sur le web et sur papier 740 signatures donc encore merci , le maire devant un tel nombre n'a eu qu'un discours pas de mort pour mes loulous snifff je suis telement heureux , j'ai du m'engager a créer un park pour les chiens en dur d'une hauteur de 2 metre qui es déjà en cours de construction bientot fini , j'espere donc dans le courant de la semaine prochaine recuperé mes loulous , voila encore merci a tous pour tout je suis disponible et je repond des que j'en n'ai la possibilité sur mon blog sur les emails et voila encor merci a tous ; je vous tiens au courant , merci merci

Visiter le site web du posteur
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

merci Fab !

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

super super super
super !!! comme quoi ,il ne faut jamais baisser les bras !!! super

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!! Répondre en citant

merci Fab... c'est une super bonne nouvelle... non , la mère Michel... jamais ne baisser les bras... parfois c'est dur pour le comprendre, mais quand c'est rentré dans le crane... c'est magnifique car on se sent parfois, avec de tels résultats se sentir pousser des ailes et envie de faire toujours mieux pour que tout ce pour quoi l'on se bat, aboutisse de la même façon....  

je n'écrirais pas à ce Monsieur , je pense qu'il aura besoin de tout son temps pour récupérer en émotion et en câlins lorsqu'il aura le bonheur de retrouver ces chiens... je suis simplement heureuse pour lui, pour ses chiens et je leur souhaite à tous beaucoup de bonheur... aussi à lui de sq'être si bien battu...

je déplace le sujet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: URGENT AVANT LE 04/03 !! Non à l'euthanasie de mes chiens !!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech