Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

de beaux souvenirs

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Archives 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gebea
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: de beaux souvenirs Répondre en citant

Coucou voici ce que je peut réaliser a partir de photos c'est un résultat trés réaliste je Pastélise toutes les photos a partir d'un logiciel créer pour cela Okay
je transforme toutes les photos je les imprime sur une feuille Cassons format A4 et les poste a l adresse souhaité je vend le tous 4€ frais de ports compris.
c'est pour aider Maman a continué sa passion aider les Chats des rues.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: de beaux souvenirs Répondre en citant

c'est très chouette !

Gebea
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: de beaux souvenirs Répondre en citant

Merci les gens por qui j ais réalisé des portarait sont trés saisfaient et méme que leurs amis et Famille croient que c'est fait au crayon Mr. Green Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: de beaux souvenirs Répondre en citant

ben , donne ùmoi un peu de temps de rechercher de jolies photos.. et je te passeais une commande.. j'adore..;et en plus c'est pour la bonne causer.. bravo...
si ta maman  est dans une asso;..  tu devrais la faire connaître dans la maison des assos et moi, je la rajouterais dans la liste des refuges et assos.... ( cela facilite les adoptions pour ceux qui recherchent par département...)
super boulot que tu fais n'empèche... c'est une très bonne idée

Gebea
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: de beaux souvenirs Répondre en citant

Merci Isa
Smile ma mére est bénévole pour la SAP du 9eme et 10éme
en plus elle s occupe des chats de son cartier a son conte avec deux autre dames pour acheter la nouriture c'est pas toujours facile c'est pour cela que je lui donne un coup de pouce Mr. Green Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: de beaux souvenirs Répondre en citant

tu veux dire la SPA???
 si tu as l'adresse et un N° de tél, je rajouterais cette asso dans la liste des refuges.. et ne me remercie pas... ici, nous aidons les minous;.. tous les minous....

Gebea
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: de beaux souvenirs Répondre en citant

oui SPA Pardon je demande demain a ma mére le numéro Wink

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: de beaux souvenirs Répondre en citant

ok, je t'ai placé dans la maison de la générosité pour faire appel à des dons.... pour les gens du coin... de la Bonne Mère qui a toujours son beau regard sur nos minous...

Gebea
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: de beaux souvenirs Répondre en citant

Merci t'es un Amour Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:34 (2008)    Sujet du message: de beaux souvenirs Répondre en citant

mais non, je fais mon travail... lol  lol...   je plaisante, j eredirige disons là où je pense qu'il est bon d'informer tout le monde... et pour vous, c'est une nécessité... tout simplement... donc, il faut mettre toutes les chances de votre côté
Il te faut surveilles la maison des adoptants car il y a des demandes de part chez toi... et peut être auriez vous des minous qui pourraient être adoptés...

par contre j'ai un petit souci d'accés avec la liste des refuges... j'attend que Lilie revienne pour m'aranger ça, ça me deconnecte tout internet à chaque fois... donc n'ai pu rajouter en core l'adresse... mais ce sera fait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: de beaux souvenirs

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech