Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

cherche chaton roux !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twiggy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: cherche chaton roux ! Répondre en citant

Bonjour ! je souhaiterai adopter un chaton roux ! male ou femelle, peu m'importe. J'habite a marseille, dans le 10ème arrondissement ! Merci à vous pour vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: cherche chaton roux ! Répondre en citant

ça sera sans doute un mâle...très,très rare les femelles toute rousse....ainsi que les mâle
tricolores .... bye
Il y a sans doute à Marseille des assos,refuges,ou tu peux aller voir si tu trouves ton bonheur
Va aussi dans LA MAISON DES CHATS À ADOPTER,sur le forum,peut-être que le chat roux
t'attend .... content content
Pourquoi veux-tu absolument un chat roux?

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

twiggy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:44 (2008)    Sujet du message: cherche chaton roux ! Répondre en citant

Bonjour ! merci beaucoup pour ta réponse ! Bien sur, si le chaton a des taches blanches (ou le contraire), peu importe. Pourquoi roux ? je te rassure, ça n'a rien a voir avec le fameux chat garfield... J'ai toujours aimé cette couleur pour un animal... Cela fait des années que je pense à acquérir un petit chat de cette couleur ! Ca n'a rien d'un caprice Wink
Je suis justement en train de repérer quelques assos a Marseille !
Merci encore !

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:28 (2008)    Sujet du message: cherche chaton roux ! Répondre en citant

Twiggy, tu en es où de ta recherche ?

twiggy
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: cherche chaton roux ! Répondre en citant

Bonjour !

Pour le moment, je recherche toujours, j'ai fait pas mal de refuges, etc etc, mais aucun chatons roux !

Caramel
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: cherche chaton roux ! Répondre en citant

essaie sur le forum rescue peut être?

Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:32 (2008)    Sujet du message: cherche chaton roux ! Répondre en citant

Je te pose la question car une association à Mayotte fait adopter des chatons qui ont été sauvés car ils devaient être donnés à manger aux requins. Ils en ont un, je t'envoie la photo. Une amie a déjà réservée la petite écaille de tortue qui est avec. Il a 2 mois.

Si, éventuellement, il t'intéresse, je t'enverrai les coordonées de la personne à joindre.

Voici ce que la responsable de l'asso met pour présenter ses chats:

J'ai créé l'Association GUEULES D'AMOUR à Mayotte il y a un an et demi à cause des tortures existantes ici et des abandons trop nombreux. Il y a énormément de chiens et de chats ici mais il n'y a aucun refuge et aucune aide pour les animaux qui sont la proie des actes de barbaries de jeunes hommes... Nous ne sommes que 4 bénévoles en activité à récupérer les chiens et chats à nos domiciles. C'est pourquoi nous envoyons de temps en temps des chiots ou des chatons en vue d'adoption en Métropole. Dix chiots ont été adoptés à Paris, et deux chatons à Marseille. Les adoptants sont ravis de leur animal. Notre correspondante Erika est l'une d'entre eux.

Nous prenons en charge le voyage (nous trouvons des voyageurs qui veulent bien les emmener avec eux et s'il y a du surpoids nous prenons en charge). Nous demandons aux Adoptants de nous indemniser pour un chaton à hauteur de 100 euros (sachant que les frais vétérinaire nous coûte déjà 175 euros pour 1er vaccin avec rage , 2ème vaccin , puce électronique , passeport et certificat de bonne santé ). Pour la cage vous avez le choix, soit on vous en prête une contre chèque de caution et vous nous la renvoyez par LA POSTE , soit on vous en achète une ici que vous garderez, elle coûte 50 euros. (Possibilité d'envoi groupé si plusieurs adoptions).

Nos protégés sont sociables, propres, gentils, et ils sont pris en charge dans des familles d'accueil qui ont enfants, chiens et chats.

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: cherche chaton roux ! Répondre en citant

?????

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: cherche chaton roux !

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech