Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

besoin de conseils

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santiaga
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Rebonjour, il y 4 mois j'ai acheté mon petit Chuky, Sacré de Birmanie, qui est malheureusement décédé de la maladie PIF, il me manque terriblement, bien sûr j'ai contacté l'éleveur et il me propose de me vendre un autre chaton à moitié prix, je ne sais pas quoi faire, j'aurais besoin de conseils, merci d'avance à tous et à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

coucou comme je te l'ai dit la pif s'attrape partout et si cela venais de l'elevage il serai mort dans les 5 jours apres avoir ete chez toi donc c'est que la pif vien d'ailleur de chez ton veto de dessous tes chaussures renseigne toi pour savoir si il y a des eu des cas dans cet elevage sinon fait ce que ton coeur te dit c'est vrai qu'un sacre est exeptionnel comme chat et si tu as l'occasion je te conseille d'en prendre un autre apres chez le meme eleveur ou ailleur c'est toi qui vois mais comme je t'ai dit la pif tue en environ 5 a 10jours alors essaie de voir ce qu'il y a pu arrivé 5 a 10 jours avant sa mort !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

marylene
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:38 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

effectivement si ton bb et mort a quatre mois ca ne viens pas de chez l'eleveur je te conseil de faire le deuil de ton chat avant d'en reprendre un autre de plus ton eleveur et tres honette puisqu'il te propose de t'en revendre un autre a moitier prix .
d'autre eleveurs n'aurais pas fait forcement ce geste vu que tu a perdu ton chat a 4 mois .
autre chose si tu prend un autre chaton vas faire une visite de le lendemain voir meme le jour meme chez le veto si tu le peut afin de voir si le chaton et en bonne santé
voila je te souhaite bon courage

Santiaga
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

merci pour les conseils, mais comme je l'ai dit plus haut, tous ces chats sont positifs au coronavirus, comment prendre un chaton avec autant de risque. J'attendrais le temps qu'il faudra mais je ne ferais pas 2 fois la même bétise. Je pense que vous êtes d'accord avec moi.

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:12 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

oh oui on est d'accord sur ce point car je ne comprend pas pourquoi cet éleveurs fait reproduire des chats malades !!!
Marylene il n'y a rien a faire pour l'empêche de faire reproduire ces chats ?

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

marylene
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

malheureusement lilie non on ne peut l'empêcher de faire reproduire avec des cahts qui sont positif au coronavirus c'est malheureux a dire mais certains eleveurs peut regardant ne font soit pas les test pour depister le coronavirus car le mieux et le plus fiable et le test pcr mais couteux donc il prefere faire le test elisa qui et plus abordable niveaux prix mais pas fiable a 100/100 et puis reste les eleveurs qui save que leurs chats et positif mais qui continue pour une histoire de fric cela je l'ai appelle les viandar car ils on rien a ffaire de leurs chat encore moins de leurs santé sans parler des acheteur qui se retrouve sans le savoir avec un chat malade .

santiaga je te conseil vivement si tu recherche un chat loof de prendre d'abore rendez vous avec la chatterie afin de visité l'elevage et de demander les test des deux parent pif, fiv , felv etde poser toute les qestion qui te vienne en tête si tu craque pour un chaton regarde bien si il a les yeux propre en aucu cas il ne doivent couler ,le nez doit etre lui aussi propre pas de croute ou ecoulement et les oreille elle aussi pas de croute d'ecoulement nauséabon et en fin les fesse du chaton doivent pas porté de trace de diharée ou autre sans oublier le poil brillant et la vitalité de chatons preve de bonne santé voila pour les conseil que je peu te donner mais surtout ne prend pas un chat coronavirus

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Mes chatons seront testés avant d'être cédés.
Si la maladie qu'avait le chat n'a pas été portée à ta connaissance lors de l'achat, tu peux intenter une action en justice pour vices cachés. Tu obtiendrais des dommages et intérêts outre la restitution des sommes versées par l'annulation de la vente.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: besoin de conseils

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech