Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Téquila

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gebea
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: Téquila Répondre en citant

je viens vous raconté l histoire de notre Minette Téquila Mr. Green
cella remonte a 4 ans maintenent. lors de congé d'été chez mon oncle de Lézigan prés de Mompelier une Miette a mis bat dans son jardin nous penson fortement que le papa était le matou de mon oncle Caramel qui est malheuresement décédé depuis un ans Crying or Very sad
alors de cette porté resté dans le jardin avec la maman deux chaton un noir et notre Téquila écaille de tortue quand je l'ais vu ce fu un vrai coup de foudre il a falu que je croise son chemein pour prendre un chat j'en ais tellement u quand j'était chez ma mére et téllement malade a chaque disparétion que je m étais juré de pas avoir de chat quand je serais indépendente,mais cette petite boule de poils qui devait avoir 3 mois environ a fait chaviré mon coeur a chaque fois qu je venais voir mon oncle lorsque je m instalé dans le jardin elle venait sur moi c'était un truc de fou personne n en revenait méme pas moi Smile
alors a la fin des vacances nous l avons ramené a la maison Nous l avons vermifugé tatoué et stérilisé quand le moment fu venue c'est une vrai mémére a présent elle est toujours auten coller a moi elle pédale souvent sur mais gembes c'est trop rigolo.

depuis 15 jours nous avont adopté une chienne criosé labrador c'est un amour de chien elle a était abondoné dans un jardin a l age de 6 mois elle est resté comme ça 15 jours ce sont les voisin qui lui doné a mangé par le grillage Crying or Very sad la spa est vite venu la cherché et mois je l ais vite adopté Mr. Green elle a 7mois tous sa pour dire que Miss Téquila ne veus pas faire Amie Amie avec Cométe qui elle réve de ça croyez vous qu un jour ça rrivera ??

je poste les photos demain c'est promis Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Téquila Répondre en citant

bienvenue a toi et ne t'en fait pas je pense qu'un jour ta minette acceptera ton chien un chat est territorail donc ils leur faut du temps pour accepté un nouvel arrivant sur leur territoire !
Met nous pleins de photo on adore en plus une ecaille de tortue waou !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Téquila Répondre en citant

bon ben voila t'as réussi la présentation et maintenant on ne peut plus dire "t'es qui là "
puisque l'on te connais petite minette donc je dirais

A TOI GEBEA

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Gebea
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:51 (2008)    Sujet du message: Téquila Répondre en citant

Merci a vous voici la photo de la Miss Okay

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:22 (2008)    Sujet du message: Téquila Répondre en citant

vraiment magnifique Okay Okay Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: Téquila Répondre en citant

...Elle est vraiment chat-marrée... lol lol
on a du mal a voir ses yeux....elle est vraiment très marrante !!!!! calin calin
BIENVENUE À TOI AVEC TON GRAND COEUR !!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Gebea
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Téquila Répondre en citant

Merci baucoup ange

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:01 (2008)    Sujet du message: Téquila Répondre en citant

superbe équaille de tortue que voilà.... miss Tequila est magnifique ( je t'ai agrandie sa photo, elle est trop belle).... ne t'en fais pas, avec Comédie, cela s'arrangera... elle fait sa dominante pour l'instant de l'air de dire tu es chez moi... lol...
ça lui apssera... me tarde de voir ton Labrador (j'adore) dans la maison de ne autres aniamux... (à moins qu'il n'y soit déjà et que ej ne l'ai encore vu... dur dur de suivre partout... lol  lol   ) merci pour cette belle photo, tu peux en poster autant que tu veux de ta puce... câlin à elle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Téquila

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech