Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chats et chatons en adoption à L'Amour des Félins 76 et 27 !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmourDesFelins
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: Chats et chatons en adoption à L'Amour des Félins 76 et 27 ! Répondre en citant

Une participation financière de 50 € vous est donc demandée pour l'adoption d'un chaton par le biais de notre association, ceci afin de couvrir en partie les frais vétérinaires : vaccins typhus-coryza, traitement contre les puces, la gale d'oreilles et le vermifuge.

En adoptant par notre intermédiaire, vous vous engagez à STERILISER et TATOUER dès 6 mois votre nouveau compagnon :

- 75 € pour une femelle ;

- 50 € pour un mâle.

Une participation financière de 100 € vous est donc demandée pour l'adoption d'un chat par le biais de notre association, ceci afin de couvrir en partie les frais vétérinaires : stérilisation-tatouage, test FIV/FelV, vaccins typhus-coryza, traitement contre les puces, la gale d'oreilles et le vermifuge.

Lucky et Luke, 3 mois

Qui souhaiterait nous adopter ?! ?!
Gentils chatons de quelques mois, nous avons grandi dans les jardins de Buchy entourés de notre mère... Nous attendons rapidement une nouvelle famille pour des câlins à longueur de journée !! Pensez à nous... Les "tatas" de l'association nous recherche une famille d'adoption et/ou d'accueil définitive car suite à notre manque de soins, nous avons failli mourir et aujourd'hui nous avons un léger handicap neurologique. Tous les frais vétérianires seront à la charge de l'association pour l'accueil de Luke qui gardera des séquelles. Nous recherchons juste une famille aimante pour nous faire des câlins à longueur de journée et bien s'occuper de nous en appartement exclusivement !!

Vaccinés typhus - coryza, traités contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugés.

Si jamais nous avions eu la chance d'être adoptés, pensez à nos compagnons de panier !!!

Association L'Amour des Félins, 58, Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf.

Tél. : 06 76 04 78 84 ou 06 63 93 66 27 ou 06 80 56 79 73.

Lilou, 2 ans

http://i20.

Une véritable pot de colle.

D'un ancien traumatisme, je suis une femelle noire et blanche qui ne garde pour seule séquelle qu'une légère intolérance de mes congénères. Cette particularité me rend très câline avec les gens ! Je vous ferai craquer sur le champ...

Stérilisée, tatouée, testée FIV/FelV, vaccinée typhus - coryza, traitée contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugée.

Si jamais j'avais eu la chance d'être adoptée, pensez à mes compagnons de panier !!!

Association L'Amour des Félins, 58, Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf.

--------------------------------------------------------------------------------

Coffee , 1 an

Mon magnifique pelage noir et blanc reluisant ne vous fait-il pas craquer ?! ?!

Magnifique angora noir et blanc, j'ai été recueilli par l'association après le sauvetage d'une quarantaine de chats menacés d'euthansie sur Louviers. Malgré mon manque de soins, je vais aujourd'hui parfaitement bien... J'attends désormais aujourd'hui une nouvelle maison depuis le placard de la salle de bain où j'aime aller me blottir pour dormir !!

Stérilisé, tatoué, vacciné, traité contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugé.

Si jamais j'avais eu la chance d'être adopté, pensez à mes compagnons de panier !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Minouchette, 3 ans

J'espère que ma jolie petite bouille va vous faire craquer !!

Jolie écaille de tortue, j'ai été recueilli par un monsieur de Caudebec-lès-Elbeuf qui avait eu pitié de mon errance. Malheureusement, après son décès, sa compagne a dû se séparer de moi... J'attends désormais aujourd'hui une nouvelle maison du lit de ma famille d'accueil !!

Stérilisée, tatouée, vaccinée, traitée contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugée.

Si jamais j'avais eu la chance d'être adoptée, pensez à mes compagnons de panier !!!

Laly, 3 ans

Belle petite tête trognonne !!

Adorable minette, très joueuse et un peu indépendante, j'adore m'amuser à l'eau: étonnant pour un chat, non ?! Malheureusement, mes maîtres ne peuvent me garder pour cause d'allergie grave (même la désensibilisation n'y change rien)... Petite louloute d'appartement, j'ai toujours vécu seule et mes réactions face à d'autres animaux ne sont pas connues...

Stérilisée, tatouée, vaccinée, traitée contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugée.

Carlos, 8 ans

Je vous serai infiniment reconnaissant si vous pouviez faire quelque chose pour moi !!

Abandonné par ses maîtres car la femme est devenu allergique depuis le début de sa grossesse il y a quelques mois. Je suis habitué à vivre en extérieur, et à part mon comportement câlin avec les gens, je suis "pépère" dans mon coin.
Stérilisé, tatoué, testé FIV/FelV, vacciné typhus - coryza, traité contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugé.

Si jamais j'avais eu la chance d'être adopté, pensez à mes compagnons de panier !!!

[/img]

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: Chats et chatons en adoption à L'Amour des Félins 76 et 27 ! Répondre en citant

ces chats sont tous plus beaux les uns que les autres... as tu pensé à les poser en annonces sur Kijiji et seconde chance... ?
Dommage que je sois sur Toulouse, j'ai une demande pour un ou une chatone... suis sûre que ma petite demoiselle aurait craquer pour celles du dessus...

AmourDesFelins
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: Chats et chatons en adoption à L'Amour des Félins 76 et 27 ! Répondre en citant

Oui nous sommes sur kijiji, LeBonCoin... et sur des forums adoptions !! Merci de l'info !! Mr. Green

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Chats et chatons en adoption à L'Amour des Félins 76 et 27 ! Répondre en citant

magnifique

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Chats et chatons en adoption à L'Amour des Félins 76 et 27 ! Répondre en citant

et nous en sommes où pour cette annonce? on classe????

AmourDesFelins
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Chats et chatons en adoption à L'Amour des Félins 76 et 27 ! Répondre en citant

oui on peut classer!!

Merci!! Okay Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:42 (2008)    Sujet du message: Chats et chatons en adoption à L'Amour des Félins 76 et 27 ! Répondre en citant

Okay    suis ravie, ça , ça me fait chaud au coeur.... merci Amour des félins...

AmourDesFelins
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Chats et chatons en adoption à L'Amour des Félins 76 et 27 ! Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Chats et chatons en adoption à L'Amour des Félins 76 et 27 !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech