Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

recherche chaton deseperement

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyly
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:52 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

coucou tout le monde je recherche un chaton (pas de race ) de n'importe quel couleur sevré et propre si possible, a titre gratuit ou contre remboursement des frais vétérinaire. Okay
Je suis dans le 67 en Alsace, donc si vous avez un petit minou pour moi et ma famille sachez qu' il sera au ange chez nous plein d'amour pour lui nous l'attendons tout est deja la pour l'accueillir voili voulou j'attends vos réponse (préférence en mp ) Mr. Green merci a tous a bientôt byeeeeeeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyly
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

bah alors pas de reponse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

et bien va voir dans la maison de refuges je suis sur qu'il y en a pas loin de chez toi !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

lyly
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:29 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

ben jai deja regardé les refuges pres de chez moi mais y a pas de chaton pour le moment Crying or Very sad

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:31 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

et bien il faut que tu attend un peu si tu ne veux qu'un chaton malheureusement car c'est pas encore tout a fait la période c'est plutôt mars avril !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

lyly
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:57 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

vivement vivementttttttttttttttttttttt hihiihihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

va sur cette adresse
http://spasaverne67.free.fr/chienchat.htm

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:26 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

alsace -Paris avec le TGV, c'est rapide maintenant....   regarde par là
6-2-chatons-3-mois-a-adopter-St-Denis.htm" target="_blank" class="postlink">http://passionchat.xooit.com/tnoel6-2-chatons-3-mois-a-adopter-St-Denis.htm

wouailledi
Chaton
Chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 387
Moyenne de points: 3,17
Le nombre de chats que vous possèdez.: 1

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

http://strasbourg.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chats-un-chaton-…

salut
j'ai trouvé cette annonce en alsace vers strasbourg . ca te tente ?
Okay

lyly
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

coucou jlavé contacter cette annonce mais il mon dit pas d'enfant en bas age et ma puce na que 9 mois donc on va pas prendre de risques mais sinon c clair sa maurait bien tenté il est magnifique

wouailledi
Chaton
Chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 387
Moyenne de points: 3,17
Le nombre de chats que vous possèdez.: 1

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/vi/10318299.htm?ca=1_s

et celui la tu l'as vu ?

lyly
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

oui lol lannonce date du 11 fevrier ils sont deja tous parti

Cristal
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

Dommage que tu habites si loin, je cherche desespérement une famille sympa qui adopte Candy et Cristalline.
Ce ne sont plus tout à fait des chatons, mais elles l'étaient il y a peu encore.
Ca fait cinq mois qu'elles sont à la maison, elles avaient trois mois quand elles sont arrivées et PERSONNE n'a jamais fait la moindre demande pour les adopter.
Elles sont pourtant très jolies et très gentilles, jamis un coup de dent ou de griffe....
ange

lyly
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

coucopu oui tres dommage mais je recupere ma petite maya demain matin elle a 3 mois jai hatte de la voir car je ne lai pas encor vu hihihihii
jvous donnerez des nouvelles demain apreme merci et bisous les filles

(par contre c'est une petite femmelle savez vous apartir de quand pourrais je la steriliser et combien sa coute environ ou la pilule est elle mieu merci bcp )

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:01 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

SURTOUT PAS LA PILULE !!!

Tu peux la faire stérilisé a partir de 6mois et ça coute environ 100e mais après tu es tranquille en plus avec la pilule tu as presque 100% de chance qu'elle ai des tumeur a l'utérus et a la chaine mammaire avec a la clé une opération et un grand risque pour la petite donc stérilise la c'est préférable !!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:33 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

tout à fait juste... whaouh... il nous tarde de voir ce petit bout maintenant... .... ?

lyly
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

alors voila jai le petit matou apparaement c'est un ti mec lol mdr reste a verifier (et oui je suis pas une exeperte ) lol des que
jorai reussi a faire un tite foto je vous la mettrai mais la pour le moment il c'est caché dans mon meuble télé il en sort plus lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

super laisse lui le temps.... je déplace ton annonce qui n'a plus lieu d'être ici... je suis super contente que tu es trouvé un p"tit coeur à qui donner bp d'amour... tu l'as trouvé où? dans une asso?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:22 (2008)    Sujet du message: recherche chaton deseperement Répondre en citant

Oui, dis nous où tu l'a trouvé.
Et vite des photo car on adore voir les boubouilles de chats super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: recherche chaton deseperement

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech