Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Nord , Pas-de-Calais.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valerie59
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:51 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous ....je suis nouvelle parmi vous ...je me situe dans le nord à coté de Bergues....j'éleve des chartreux ...j'ai 2 femelles et 1 male ...et j'ai aussi une persanne chinchilla de 8 mois ....j'élève également des bergers allemand , des cockers anglais et des lhassas apso... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@lix
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:02 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Coucou Valérie !! Bienvenue à toi et à ta petite famille ... Moi j'suis de Lille. Wink

Des photos de tout ce petit monde ? Mr. Green

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:09 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

super, et bienvenue à toi... cela nous promet de jolies photos en perspective;.. pas mal d'amoureux des chartreux ici.... passe du bon temps avec nous, et si tu peux nous donner des explications comme dans le post des Cardiopathies où un typé chartreux est malade, ça pourrait aider sa mamie.... merci en tout cas de ta présence et vite des photos...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:49 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue ! tu dois avoir plein de photos à nous montrer !!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:32 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmie nous VALERIE59 super super super
Faudrait que tu nous présente toute ta petite famille, on a hâte de les voir.
En plus, ils vivent dans le ch'nord !!!! super super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Valerie59
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:18 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

merci pour votre accueil

voici bijou

voici brume avec mes autres chiens ...

voici baboue

et voici chrystal

et le restant de la troupe

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:21 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

ouhaou ! Superbes ces photos !! merci pour nos yeux !!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

whaou... ben là crois moi que tu fais des heureux... tu pourras encore en mettre , ils sont tous superbes... quelle chance de pouvoir être autant entouré de p'tits coeurs si chaleureux...

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

euhhhhhhhhh.......... pardon, je vais faire mon p'tit boulet, mais si nous pouvions en avoir une de Brume toute seule... ce serait bien pour te mettre toi et tous tes matous magnifiques dans l'album des membres de Passionchats.....

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

TU AS UNE TRES BELLE TRIBU

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue a toi et tes animaux sont vraiment superbe !! bravo a toi pour tout le travail que tu dois faire !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Valerie59
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:21 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Isa a écrit:
euhhhhhhhhh.......... pardon, je vais faire mon p'tit boulet, mais si nous pouvions en avoir une de Brume toute seule... ce serait bien pour te mettre toi et tous tes matous magnifiques dans l'album des membres de Passionchats.....

voila brume Very Happy

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

MAGNIFIQUE calin calin calin

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Valerie59
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy vu que vous aimez les photos je continus les presentations ...j'ai repris un corps de ferme il y a 3 ans pour y accueillir pleins d'animaux....
j'ai aussi 4 enfants kevin 14 ans, julie 9 ans, gauthier 7 ans et thibault 4 mois ...les voici

j'ai egalement 2 ponettes, une anesse

un ane

un poulain

une jument

Mr. Green j'arrete la pour ce soir je mettrais la suite demain

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:41 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

ouhaou ! super !! mes parents ont un âne aussi. mais un noir !

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

vraiment super Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:12 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

le top le rêve quoi bisous aux enfants et calins à toute ta tribu Okay

MSN
Valerie59
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:20 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy je complète ma presentation

alysée

caramel

tichat

il y a aussi le matou kinder et encore 3 autres mimines canaille, crevette et zorro que je prendrais en photo des que possible

des brebis et agneaux

choupette

mes derniers bébés lhassa ...ils ont 3 jours

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

ils sont tous à toi..??? whaou........... quelle famille... précise moi tout ça pour les minous surtout, je me noie au secours.........

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

vraiment superbe et tres grande famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Nord , Pas-de-Calais.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech