Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

mon chat tigrou !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Bourgogne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nainaine
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:01 (2007)    Sujet du message: mon chat tigrou !!! Répondre en citant

coucou ,

c'est une photo de mes chats petits ... j'en ai plus qu'un maintenant sur les 2 ( celui de devant tout tigré )car l'autre est parti malheureusement ... il s'appelait calin ... Crying or Very sad

j'adore les chats et j'en ai toujours eut !!! Okay

tigrou a deux ans et il est super calin et adore dormir et chasser ... Shocked

sinon , moi j'ai 33 ans ,je suis mariée et j'ai deux filles .... et une chienne ... Very Happy

bisous et au plaisir de discuter avec vous !!! Razz

j'adore aussi les forums !!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:10 (2007)    Sujet du message: mon chat tigrou !!! Répondre en citant

A TOI NAINAINE ET CALIN A TON MINOU

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:20 (2007)    Sujet du message: mon chat tigrou !!! Répondre en citant

bienvenue a toi et a tes boules de poils !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:27 (2007)    Sujet du message: mon chat tigrou !!! Répondre en citant

Bienvenue ! Nainaine...Tu vas voir ici ce n'est pas un forum comme les autres....c'est plus qu'un forum...C'est une famille!!! super
Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et tes matous calin

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:08 (2007)    Sujet du message: mon chat tigrou !!! Répondre en citant

Bienvenue Nainaine sur PASSIONCHAT en espérant que tu y passeras d'agréables moments super super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:11 (2007)    Sujet du message: mon chat tigrou !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi et surtout passe de très bons moments ici... car , franchement, il n'y en a pas deux comme celui ci...
poste nous d'autres photos de ton chat pour que je puisse le mettre dans les chats des membres et raconte nous votre rencontre;.. nous sommes très friands ... (mais pas pyranhias... lol.... pas encore....) mets nous une tite photo de toi aussi, pour que l'on te connaisse... et surtout si tu as des questions ou autres, n'hésites pas ... tu peux poster des infos, des questions otut ce que tu veux qui fasse que ce forum soit encore plus riche et plus chaleureux....
A + .......

nainaine
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: mon chat tigrou !!! Répondre en citant

merci beaucoup pour votre accueil !!! Very Happy Very Happy

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:35 (2007)    Sujet du message: mon chat tigrou !!! Répondre en citant

Nainaine, ce serait bien de nous mettre une belle photo de Tigrou maintenant car il a du bien grandir le loulou.... je la rajouterai dans la galerie des photos des chats des membres....
Bon réveillon à toi et surtout un bon début pas trop rude demain matin, pour attaquer 2008.... afin d'attaquer en beauté une merveilleuse année Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: mon chat tigrou !!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech